chapitre 7 sentiments ? connais pas

7.8K 299 571
                                    

Ses beaux yeux jaunes me transperçaient au plus profond de mon cœur. Son envie de meurtre était plus que présente et ma peur s'intensifiait. Que dois-je faire ? Pourquoi est ce que je me suis embarquée dans ce genre de choses ! Il n'est pas sensé tuer mais je sais qu'il n'en a rien à faire. Tout ce qu'il veut, lui, c'est assouvir sa soif de meurtre. Je suis désolée maman tu avais raison, je ne suis qu'une bonne a rien qui ne sais que manger et jeter l'argent par les fenêtres. Je crois que c'est vraiment la fin... adieu monde cruel, je tiens juste à dire que je ne regrette absolument rien.

Pdv Hisoka

Bon dieu ça fait si longtemps que j'attends ce moment ! Me battre contre un adversaire aussi fort que moi ! Car bien sûr, sur le bateau, tout ce que j'ai dis à [tp] n'était que mensonges. Elle a énormément de potentiel et j'ai préféré lui mentir pour qu'elle s'améliore et puisse me dépasser. Je serai tellement heureux si ça arrivait ! Mais maintenant je tiens à me battre comme jamais contre elle. J'espère qu'elle ne va pas me décevoir.

Alors que j'avançais vers elle pour pouvoir enfin la combattre je la vis s'effondrer en larmes. Bordel [tp] pourquoi ?! J'attendais ce moment pour que tu me montre ta vrai force et toi tu te met à chialer ! Je voudrai te tuer sur le champs ! Mais je ne peux pas... je me suis trop attaché à toi...

Hisoka- Pourquoi pleure tu ?

[Tp]- JE NE SUIS QU'UNE INCAPABLE !

Hisoka-...

Pdv [tp]

Il s'approche dangereusement de moi... Que va t-il faire ? Tu sais quoi ? Tue moi, je n'ai plus rien à perdre.

Alors que je me préparais mentalement à mourir je sentis une voix douce chuchoté à mon oreille

Hisoka- ~Tu est loin d'être incapable, je vais te laisser gagner pour te prouver ma bonne foi mais promet moi en échange de mettre toute ta force dans ce combat~

[Tp]-~je... d'accord~

Je me relevis fébrilement et pour faire honneur à Hisoka j'utilisa mon hatsu. Celui-ci consistait à renforcer mon aura pour la rendre plus dure que n'importe quoi au monde. De ce fait, ma force et ma protection étaient largement augmentées mais ma vitesse était bien réduite suite au poids de cet aura.

Je mis en position d'attaque et attendis que Hisoka fasse de même. Je couru vers lui pour lui asséner un coup qu'il évita vivement et me propulsa par terre. Il aurai pu m'achever mais il préférait attendre. Il tiendra sa promesse, et sa coûte que coûte. Après m'être relever j'enchaînis les coups jusqu'à réussir à lui mettre un gros coup de pied dans le tibia ce qui l'immobilisa.

Hisoka- J'abandonne.

Il a vraiment tenu sa promesse, mais maintenant, comment va t-il faire pour son prochain combat ?

Je repartie penaude aux côtés de mes amis.

Kurapica- heyy, mais qu'est ce qu'il c'est passé ?

[Tp]- je suis désolée, j'ai eu peur de mourir...

Leolio- C'est pas grave, le principal c'est que tu ai gagné

𝐸𝑠𝑝𝑒𝑐𝑒 𝐷𝑒 𝑃𝑠𝑦𝑐ℎ𝑜𝑝𝑎𝑡𝑒 ! /  𝑯𝒊𝒔𝒐𝒌𝒂 𝑿 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant