Chapitre 2 oulala hisoka ?

13.5K 441 1.6K
                                    

il te déposa délicatement sur le sol. Vous vous regardèrent encore quelques secondes et le magicien partit. Encore dans tes pensées, tu sentis qu'on t'entourer.

Effectivement, Gon, Kurapica et Leolio ne cessait de te demander si tu allée bien. Kirua, lui, prefera restait en retrait.

Très étrange ce gosse... il faudra que je surveille Gon d'encore plus près...

Ce qu'ils ne savaient pas c'était que tu avais fait exprès de te laisser toucher par cette carte... Enfin, si ce fichu clown ne t'avait pas sauver tu ne te ne serai pas laisser mourir bien sûr.

Après ce malencontreux accident, vous partirent dans le marécage. Nombreux monstres barrait votre route. Ton équipe se démenait pour les tuer. tu aurait pu les exterminés d'une seule main si tu l'aurai voulu. Mais c'était trop tôt. Montrer ta vrai force pourrait t'être fatal...

Vous arrivèrent enfin à la 2eme épreuve. tu fus abasourdie en apprenant qu'il fallait faire a manger. Non mais franchement ! Bon tu t'en doutais un peu vu la taille du hunter qui tenait cette épreuve. mais la 2eme était extrèmement fine. Tu trouva sa louche. Elle anonça qu'elle voulait absolument du porc. Soudain, on entendis une petite voix

personne à la petite voix-Mais je suis musulman...

(je suis la seule que ça à fait rire ? ha ;-;)

méchante madame toute fine- qu'est ce que j'en ai a faire ?

Bon bah t'es parti pour lui faire de la bouffe. Le problème ? Tu est nulle à la cuisine. Ta quand même réussis à faire bruler des pâttes... Mais bon, tu tente quand même ta chance et pars avec les autres chercher du bon gros cochon. Tu avais beau chercher tu ne trouvis rien.

Soudain dans ton dos tu entendis un gros: GROIIIIINNNN !!!!!! Tu te retournis, prête attraper le cochon mais la seule chose que tu vis c'est Gon et kirua mort de rire en te regardant. Enfin... Jusqu'a ce qu'ils se fassent écrasés par de vrais cochon. Des mastodontes ! Evidement tu aida kirua et gon et vous partirent attraper du cochon (je me demande combien de fois j'ai utilisé ce mot XD). Après les avoir attraper vous repartirent au départ et faites cuir vos porcs. ton cochon était... hum... Carbonisé et froid à la fois. Alors que tu te lamentais sur ton sort tu sentis quelqu'un tapoter ton épaule. C'était le magicien.

Magicien: Tu veux qu'on échange ?

Toi: O-oui, merci

Son cochon était cuit à la perfection, tandis que le tien... enfin voilà ! Gênée par cette gentillesse si soudaine tu ne pu répondre que:

-krkskszl1lzl

Tu es tellement douée que tu viens de t'étouffer devant lui, bravo !

Magicien: Ca va aller miss ?

Toi: Oui ne vous inquiétez pas

Magicien: super, mais dis moi, comment tu t'appelles ma jolie ?

Toi: Je suis [tp], et vous ?

Magicien: Ha ha, moi c'est Hisoka, ravi de te rencontrer miss

Pdv Hisoka

Hmm, elle me plaît déjà... et je ressens une aura surpuissante se dégageant d'elle... Je la combattrai quand elle a aura mûri. Mais il y a aussi ce petit aux cheveux vert qui m'intéresse. Ils ont l'air amis, je vais devoir sympathiser avec cette fille pour avoir des informations sur le petit. J'espere qu'elle est meilleure au combat qu'à la cuisine...

𝐸𝑠𝑝𝑒𝑐𝑒 𝐷𝑒 𝑃𝑠𝑦𝑐ℎ𝑜𝑝𝑎𝑡𝑒 ! /  𝑯𝒊𝒔𝒐𝒌𝒂 𝑿 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant