[PDV Sayuri]
Je courrais sans m'arrêter, je ne veux plus jamais faire souffrir les personnes que j'aime...
J-A-M-A-I-S !
Je suis bien trop faible pour les soutenir moralement..
Après quelques minutes, je tombais au sol et pleura toutes les larmes de mon corps..
Je pense qu'il est temps de vous parler de mon passé..
[Retour Dans Le Passé]
Il y a des siècles un clan s'est formé, autrefois il s'appelait "Shimo Ōkami" ce qui veut dire en français "loup-de-givre" Pourquoi loup ? et bien vous allez comprendre..
-.Il y a deux races .. la race des humains et la race des nekos, les nekos sont des êtres considérés comme faible et n'ont aucun avantage face aux humains, ce sont des mi chien, mi chat, mi animaux.-
Je suis mi humaine mi chien, il y a des décennies de cela, bien avant la création de ce clan et ma naissance, nous vivions en paix avec les humains, mais cette "paix" n'a pas duré longtemps, les hommes ont décidés de nous pourchasser pour nous faire esclaves, pour eux, nous étions des animaux et il fallait nous abattre, nous étions traités de moins que rien et mes arrières grands-mères et grands-pères ont beaucoup souffert. Nous formions un camp d'esclavage or pair. Pendant 10ans de cela nous avons dû travailler de force sinon les humains nous torturaient.
Ma famille et d'autres amis ont décidés de ce révolter en partant quand les humains avaient baissés leur garde, notre but ultime face à ça était de se cacher dans la forêt Myrkvior.
Cette forêt était réputée pour être très dangereuse et aucuns humains n'a jamais essayé de s'y aventurer.
Ma mère était jeune ce jour là, elle avait 19ans, malheureusement elle était amoureuse d'un jeune humain, ses parents ne s'étaient pas interposé à cette union, mais les parents de l'humain étaient contre, c'est pour cela que le petit-ami de ma mère a décidé de s'enfuir avec nous, les "nekos"
Mon frère est né quand ma mère avait 20ans, je suis né ensuite quand celle-ci avait 36ans. Nous vivions en parfaite harmonie avec la nature et nous ne manquions de rien, la tribu à colonisée la forêt pour que nous aillons un toit sur la tête. Nous étions maintenant une 50ème de personnes à vivre dans les bois.
-.Les personnes qui se sont échappés ont décidés d'appeler notre clan : Loup De Givre, car les loups sont des êtres solitaires, ils n'ont pas besoin des hommes pour survivre, ils y arriveront coûte que côte à forger leur famille et leur force de vivre..-
//.Clan constitué de chien, chat, lapin ect.\\
[flashback]
J'avais 5ans ce jour là, nous étions tous assis prêt d'un feu de bois, on m'avait préparé un petit gâteau pour fêter ce jour mémorable.
« Tu as maintenant 5 ans Sayuri ! »
Cria ma mère, émue« Tu deviens de plus en plus grande »
Dit mon père, les larmes aux yeux
VOUS LISEZ
~𝙻𝚘𝚞𝚙 𝙳𝚎 𝙶𝚒𝚟𝚛𝚎 {𝖪𝗂𝗅𝗅𝗎𝖺 𝗑 𝖮𝖼}
Fanfiction[Point de vue Externe] ~Sayuri est une jeune fille avec un passé troublant derrière elle, elle n'est pas du genre à laisser ses sentiments envahir sa vie.. mais quand elle va rencontrer CE garçon aux cheveux argentés.. ça sera là.. que l'histoire v...