Chapitre 1

59 10 1
                                    

               

        J'ai toujours  eu du mal à me comprendre et je n'étais pas la seule, mes parents eux aussi ne me comprenaient pas, mais ça  ne nous empêchaient  pas de nous aimer, même si parfois on avait du mal à communiquer.

  - Tu parles encore à ta tête, dit une toute petite voix devant la porte de ma chambre 

   - Viens là Mawah....Et qu'est ce que je t'ai dit à propos de l'espionnage?

   - Je ne t'espionnais pas, continue-t-elle, depuis des heures maman t'appelle pour dîner, comme elle voyait que tu ne répondais pas elle m'a envoyé te chercher.

       Mawah c'est ma petite soeur, elle a 6 ans et m'adore. C'est la seule à ne pas me trouver bizarre et c'est la raison pour laquelle je l'adore moi aussi  et autant dire qu'elle est ma seule amie. Quand je dis bizarre je développe en disant que je pète  une crise juste comme ça sans aucune raison, les psys disent que je suis bipolaire mais je sais que ça n'a aucun rapport, ou encore qu'à mes 12 ans j'ai massacré mon chat avec un pied de biche et qu'après je l'ai enterré dans le jardin; plein de  choses encore qui ne mérite pas d'être raconté et en rajoutant que j'ai 4 couleurs d'yeux que je ne saurais vous expliquer mais elles sont toutes belles :bleu,vert,marron et noir qui n'est apparu que 4 fois a mes 4 ans, mes 8 ans, mes 12 ans et cette semaine  pour mon 16 ème anniversaire.

         Mawah monta sur mes genoux:

-  J'aime pas cette couleur, elle me fait peur, dit-elle

- Moi non plus, acquiesais-je, je préfère le bleu comme toi.... on descend maintenant.

-  D'accoord, rajoute-t- elle

        Je me sentais pas bien ce soir, mon coeur battait la chamade et j'avais des envies de meurtres comme étrangler  Mawah à côté  de moi.

                 "Pourtant je l'adorais"

- Enfin te voilà, je pensais que tu dormais...t'as pas entendu que je t'appellais,t'es même pas capable de répondre quand je t'appelle, débita ma mère sur un ton colérique quand je rentrais  dans la salle à manger

- Tu peux pas là fermer, je suis là maintenant bordel!

- Surveille ton langage jeune fille, interviens mon père

- Désolé...je me sens pas très bien ce soir, je crois qu'il  faut que je recommence avec mes médocs

- D'accord  après le repas, répond ma mère d'une voix plus calme

       
          A peine que j'entamais une première bouchée que tout mon corps se mit à me faire mal et j'avais l'impression que ma tête allait exploser

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaah

- Malah qu'est ce qui ne va pas ma chérie, s'écrit ma mère

-Jee.....aaaaaaah......il.....il....me...il....faut..aaaaaaaaah....... des........calmants,
soufflai-je

                                 ~~~
           La voir comme ça, plié en deux me coupait les entrailles. Est-ce ce pressentiment que ressentait les mères  quand elles savaient que leur enfant allait mourir mais là était le problème, Malah n'était pas ma fille.

- Maman....Qu'est ce qui m'arrive....ça fait....ça fait.....trop maaaal.....

- Qu'est ce qui te fait mal chérie? Dis moi?!

    "C'est l'une des avantages que je sois infirmière"

         Au même moment Mawah se mit à pleurer ce qui compliquait beaucoup les choses. Voir sa soeur comme ça la rendait triste.

Dark Side Tome 1: Recherche du savoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant