"Tuer des gens, des gens, tuer, tuer, tuer...... Tuer des gens."
La phrase de Chuck tournait en boucle dans ma tête.Après cette déclaration inattendue, la femme de Peter rentra dans le bureau au même moment, empêchant quiconque de faire ne serait-ce qu'un commentaire.
- Alors monsieur Evans ça avance, demanda-t-elle.
-A vrai dire j'ai fini,répondit Chuck en détachant finalement ses yeux des miens, je vous donnerai le rapport demain matin.
- Bien, vous voulez dire plus tard... Bien,bien,continua Tinah,suivez-moi,je vais vous donnez vos chambres respectives.
Sans cesser d'admirer le chemin du retour,on passa dans une autre partie du château,qui était différente par la proximité des portes et leur numérotation.
- Cette partie est attribuée aux dortoirs des élèves, répondit la directrice en voyant nos visages un peu perdus. Eh oui... vous dormez ici. Dans 2h, c'est-à-dire à 8h vous devriez être prêt pour aller en classe...Eh oui vous avez des cours.... Ne faites pas cette tête.... vous ne pensez tout de même pas passer vos journées ici sans rien faire.
Arrivé au numéro 2020,Tinah s'arrêta en l'invitant à passer devant elle pour rentrer dans la pièce. En rentrant dans la chambre 2020, le décor était tout aussi ressemblant à l'époque où le château avait été construit. Deux grands lits à baldaquin se situaient aux extrémités de la pièce ayant à leur côté leur placard, leur bureau de travail,mais seul l'une des deux étaient occupés.
"C'est à croire que je ne serais pas toute seule ici. Je n'arrivais pas à croire que ma vie avait bousculée du jour au lendemain.Et ceci le jour de mon anniversaire"
~~~
-J'ai eu le temps d'apercevoir un autre lit dans la chambre 2020, pourquoi je n'ai pas pu partager la chambre avec l'autre fille,questionna ma sœur.
- C'est un peu compliqué,répondit avec un peu d'hésitation madame Ravela.
On continuait à marcher inlassablement dans la grosse demeure. Apres avoir passé un escalier dont la rampe était de couleur argenté, une fois de plus le changement de décor indiqua que l'on passait dans une autre partie, mais celle-ci était plus sophistiquée par des tableaux au cadre doré accrochés au mur sur le papier peint rouge.
-Nous sommes arrivés,dit soudainement Tinah Ravela après avoir laissé plusieurs portes derrière nous mettant ainsi fin à mon impatience, Bonne soirée.
"Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait,je pense que je suis dans un mauvais rêve. Non plutôt un CAUCHEMAR,je vais juste dormir un peu et tout va redevenir comme avant. Oui c'est ça!
-Cordan,Cordan,Alejandro!ALEJANDRO!
La voix aiguë de Vaëlla m'empêchait de dormir et elle ne cessait pas de me secouer.
-Qu'est-ce qui a Val, lui demandai-je d'une voix endormie.
- Je..... Je......Je........Il.....Oh nonn....
-Qu'est-ce qui va pas, la questionnai-je un peu inquiet
- Tu vois pas comment et à quel point ces lits sont confortables?!,dit-elle en sautillant comme une gamine
-FRANCHEMENT!!! Je pensais que c'était plus important
- Mais ça l'est...J'ai entendu le coq chanté. Tout le monde dort et comme d'habitude t'es le dernier à te réveiller....Mais bon je vais me baigner.
VOUS LISEZ
Dark Side Tome 1: Recherche du savoir
Novela JuvenilDans les films, les héros sont toujours du bon côté, gagnant en permanence, ayant un coeur d'or, et trop gentil et modeste pour être réel. Le mal est toujours combattu par le bien, qui parfois à une double face Côtoyer le mal sans essayer d...