Les claquements incessants des talons de Tinah sur le plancher montrait à quel point elle était angoissée par la suite des évènements.
"Passer quatorze ans à chercher tes enfants c'est une chose, mais quand c'est une jeune fille de seize ans qui les retrouve il y a de quoi être sur les nerfs."
- Où est-ce qu'ils sont, débutais-je un peu nerveuse
- Mademoiselle Anaël m'a apprise à me contrôler mais je reste une débutante.
C'est ce qui arrive quand on garde des enfants au don exceptionnel pour les apprendre à se contrôler.
- Allez Sofia vous ne m'avez pas appelé pour rien?!
- Non madame la directrice, ce que je fais, est très dangereux pour nous deux, un seul faux pas et nous pouvons rester paralyser tous deux dans mon esprit.
- Je connais les risques Sofia, je suis la directrice et c'est pourquoi cette expérience va rester secrète
"Mon cul ouais , je suis assez puissante pour me sortir de ton esprit au cas où tu ne pourrais pas gérer ! Petite sotte! L'infirmière te mettra dans l'une des salles réservées pour ceux et celles qui sont têtus comme toi. Moi je t'aurai juste pris en flagrant délit... mais bon!!! "
-On commence, dit-elle en me sortant de mes pensées
- D'accord, lui répondis- je excitée.
Sofia me tendit sa main qui était aussi froide qu'un morceau de glace.
Toute la pièce se mit à tournoyer et j'avais l'impression que je devenais de plus en plus petite comme si je me situais dans son iris. En observant les lieux la couleur du temps avait changé. On aurait dit un film des années 20 ayant pour seul brillance une lumière dorée qui scintillait à l'horizon. Plus on s'approchait, plus le gris laissait place au doré.
Une fois la couleur grise complètement disparue je reconnus une porte bien entretenue ayant pour symbole un sablier situé en son milieu,dont la serrure était de couleur grise. Comme par magie mon corps se mit à me piquer et tout l'inverse de l'action se reproduit: porte, doré, gris, moi petite, les yeux verts de Sofia et de retour dans mon bureau .- C'était quoi cette porte,fut la première réaction de Sofia à notre retour.
- Je pense que c'est tout pour ce soir, Sofia. Ta capacité à gérer ton pouvoir de chercheuse est incroyable. Comment ça se passe avec l'eau?
- Vous n'allez pas me la jouer on saute le sujet!
La porte de mon bureau s'ouvrit et je pus reconnaître mon mari, Peter qui dirige l'école avec moi. Il a le grand pouvoir de contrôler la nature et ça fait depuis quatorze ans que les arbres sur la cour ne donne plus signe de vie.
-Oui monsieur Ravela,commençais-je
-Chuck vient de trouver une nouvelle personne et je pars à sa recherche. Voulez -vous bien m'accompagner, me demanda-t-il
- On a le droit d'apeller notre scientifique par son prénom... cool, dit Sofia enthousiaste
- Non Sofia, et je pense qu'on a fini pour ce soir.
-Bonne soirée madame la directrice.
Sofia sortit nous laissant à Peter et à moi un peu d'intimité.
-Comme je voulais te le dire chéri, je peux pas ce soir j'ai des choses à faire....
pour l'école, terminais-je un peu hésitante- Tu sais mieux mentir des fois, dit-il en me donnant une bise, à ce soir!
VOUS LISEZ
Dark Side Tome 1: Recherche du savoir
Teen FictionDans les films, les héros sont toujours du bon côté, gagnant en permanence, ayant un coeur d'or, et trop gentil et modeste pour être réel. Le mal est toujours combattu par le bien, qui parfois à une double face Côtoyer le mal sans essayer d...