Pdv de Lisa:
Je rentre dans ma chambre et voit les filles entrain de se préparer pour entrainement.
Charli: ALORS BAE C'ETAIT COMMENT?
moi: calm down! c'était vraiment trop bien j'ai passé un superbe moment avec lui!
Charli: Tu L'AIME!!!!
moi: non wshh
Addi: on nous la fait pas a nous haha
moi: bon ok il est beau, gentil, rigolo, affectueux,simple... mais non je ne l'aime pas
Charli: elle s'est même pas rendu compte de tout les adjectif qu'elle a dit haha sa crève les yeux elle est folle de lui
moi: rololo allez-y vous allez être en retard
Addi: tu viens pas?
moi: je préfère m'entraîner seul pour le moment
Charli: ok salut cheriii
Elles partent et toi tu vas au terrain non-utilisé puis comme par hasard quelqun arrive!
Payton: salut..
moi: oh un revenant
Payton: très drôle! euh je peux te parler Lisa steuplait
moi: ouai...
Vous vous posez sur le banc
Payton: je veut te parler de Josh... vous allez l'air d'être proche et sa me fait plaisir de te voir sourire mais je voulais te dire de faire attention malgré tout car il est capable de beaucoup de chose que tu ne c'est surement pas!
moi: euh je t'arrête tout de suite pay' parce que si tu est content que je sois heureuse ta pas a dire des choses comme sa sur ton pote!
Payton: écoute je te met juste sur tes gardes car je sais ce que j'ai vu après peut être qu'il a changé!
moi: franchement je te reconnais vraiment plus!
Payton te regarde puis part sans repondre.
Tu t'en fous de tout se qu'il a dit car le Josh de maintenant est vraiment quelqun de bien et tu t'en fous de ce que pensée payton, tu croyais que c'était un bon pote mais malheureusement tu t'es trompé!
Tu continu puis un peu plus tard tu sens une main sur ton épaule donc tu te retourne
Josh: coucou princesse
moi: heyy
Josh: ta besoin d'aide
moi: pourquoi pas
Il met tes mains sur tes hanches et t'apprend quelque base...Au final tu t'en sors un peu mieux mais ce n'est pas exceptionnel, un moment tu trébuche mais tu sens des mains te rattraper aussitôt, celle de josh... A cet instant vos visages sont très très proche vous vous regardez dans les yeux puis Josh t'embrasse aussitôt, sur le coup de la surprise tu t'enlève, Josh a l'air triste mais tu en avait envie alors tu prend ton courage a 2 mains, attrape son visage puis tu l'embrasse. Pendant ce baiser, tu ne ressens rien d'exceptionnel mais comme tu n'as jamais connu l'amour, tu ne t'en rend même pas compte et profite de l'instant present!
Fin du chapitre 8
Bisous les guyys
VOUS LISEZ
Une colo pas comme les autres
Teen Fiction[EN CORRECTION] Tu t'appelles Lisa et tu es l'héroïne de cette histoire :) Tu adores la gymnastique et tu aimerais te perfectionnais, donc tes parents t'ont inscris dans une colo de vacances de gym pour cet été sauf que malheureusement tout ne vas p...