Tu te décolle de ses lèvres puis Josh prend la parole.
Josh: je suis désolé... j'aurai pas du
moi: nan attend, j'en avait aussi envie
Josh: c'est vrai, mais tu voulais prendre le temps
moi: eh ben on la prit, c'est vrai qu'on a pas attendu des milliers de jours mais je t'apprècie beaucoup
Josh: moi aussi, alors Lisa veut tu être ma ptite amie
moi: bien sur que oui!
Josh me prend par les hanches et me ré embrasse passionnément...
Pdv de Payton:
Je sort de la salle de muscu qui se trouve dans l'immeuble puis je vois Lisa et... JOSH entrain de... s'embrasser...je repart immédiatement avec un énorme pincement au coeur, au moment ou je les est vu j'ai ressenti comme un choc électrique... Je sui très triste et à la fois énervée car je sais que Josh est un charo, il chope les filles pour les mètrent dans son lit puis il les quittent d'une seconde a l'autre... Elles ne méritent pas sa mais elle ne veux pas m'écouter de toute façon alors je peux rien faire.
Pdv de Lisa:
Josh me propose de dormir avec lui alors j'accepte et je préviens les filles que je dors avec Josh.
Nous nous dirigeons vers sa chambre, il est tout seul dans sa chambre... Je me met en pyjama et je m'endors enlacée dans ces bras...
1mois plus tard, je suis toujours avec Josh, j'ai fait ma 1ere fois avec lui et je suis contente que ce sois avec Josh d'ailleurs, je n'est pas reparler à Payton depuis le jours ou il avait dit du mal sur Josh, d'ailleurs Josh ne parle plus à pay' car je lui avait raconté et aussi à Jackson puisque c'est le meilleur ami de payton. Les filles sont devenu mes meilleures amies et je leur raconte tout! Je continue les entraînements avec l'équipe et elle sont toutes devenue mes amies.
On fait souvent des soirée comme sa sur la plage les soirs!
Je suis actuellement avec Josh et son équipe, Payton me prend le bras et demande a me parler alors je part avec lui sous les regard inquiet de Josh.
Payton: je suis désoler Lisa pour tous ce que j'ai dit mais nos moments ensemble me manque beaucoup!
moi: pour te dire la vérité moi aussi sa me manque mais je ne comprend pas pourquoi tu as dit sa?
Payton*ment*: moi non plus je comprend pas et je me suis emporté
moi: hum... je te pardonne!
Payton: oh merci haha *il te prend dans ses bras*
Vous repartez vers les autres, toi sur le dos de Payton il t'avait vraiment manquée. Josh vous regarde mal mais tu t'en fiches car tu as retrouvée un très bon ami...
Il font leurs entrainement et tu repart avec Josh.
moi: tu fait la gueule?
Josh:...
moi: ohoh
Josh:...
moi: bah vas-y fait la gueule, t'es un gamins sérieux mais bon si ta pas envie de parler je te laisse!
Tu part énervée en le laissant seul. Tu va dans ta chambre et les filles te regarde avec imcomprehension mais tu t'endors de suite sans leurs adressée un mot.
CHAPITRE 9
bonne lecture:)
VOUS LISEZ
Une colo pas comme les autres
Jugendliteratur[EN CORRECTION] Tu t'appelles Lisa et tu es l'héroïne de cette histoire :) Tu adores la gymnastique et tu aimerais te perfectionnais, donc tes parents t'ont inscris dans une colo de vacances de gym pour cet été sauf que malheureusement tout ne vas p...