Payton partis énervée de ma chambre, en claquant la porte puis les filles me rejoignent:
Charli: tu sais tout le monde s'inquiète cheri
moi: mais tout va bien
Addi: on te connait trop pour te croire
moi: Bon c'est bon j'en ai assez entendu, je me casse!
Je sorti de ma chambre a mon tours énervée puis j'alla dehors seulement vêtu d'un t-shirt/robe...
Pdv de Payton:
Lisa est sorti de sa chambre, Josh est entrain de s'entraîner c'est le bon moments pour fouiller sa chambre!
Je rentra dans sa chambre, et commence a chercher un peu partout, tiroir, armoire, valise, meuble, sous le lit... SOUS LE LIT je vit une boite fermé alors je la saisie puis m'assois sur le lit pour l'ouvrir... Un petit carnet fit sont entrée avec un cadre photo, cela doit être ses parents est elle... j'hesite longuement avant de lire ce carnet, peut-être que c'est son journal intime... IL FAUT QUE JE SACHE SE QU'ELLE ME CACHE alors je le pris dans mes mains puis l'ouvrit et commença a le lire...
Moi c'est Lisa j'ai 16 ans et ma vie est pas top surtout en ce moment, je vis un enfer que personne ne doit savoir! Je l'écris car cela me libère d'avoir ce gros poids au cœur... Cela se passée à la dernière soirée de la colo, on s'amusée bien mais retournons 1heures avant, je me préparais tranquillement quand Josh m'attrapa et me mit en dessous de lui, je ne vais pas rentrée dans les détails car je pense qu'on a compris, je n'avais vraiment pas envie alors j'ai était franche et je le lui ai dit, il s'est mis en colère mais je l'ai laissé en plan, je descendis dans la salle principale et j'alla vers Payton, on s'amusa tellement bien ensemble jusqu'a que Josh me pris le bras violemment et m'emmène dans la salle de bain, il m'ordonna de boire le jus de coca qu'il avait en main, j'en avait déjà un en bas alors je ne voyais vraiment pas l'utilité jusqu'a ce qu'il me crit dessus, j'ai était effrayer alors je l'ai bu mais un mal de crâne apparu instantanément puis plus rien j'avais juste sentie mon corps me lâchait... Lorsque je me suis réveillé mes mains et mes pieds était attacher a des genre de menottes, josh me prit par surprise entrain de gesticulée pour enlever ces horribles truc qui me tenait et il me sauta dessus pour être au dessus de moi mais cet fois je ne puis rien faire... Il commença a me déshabiller je crier de toute mes forces pour qu'il arrète mais a aucun moments il a eu pitier, il a enlever ces vêtements puis il m'a violer... j'ai honte de dire sa car je ne me suis douter de rien comme un conne maintenant je subis le sort de faire comme si notre relation était parfaite que rien avait changer et que ma vie est toujours aussi merveilleuse mais personne ne peux voir a quel point je souffre de dormir a coté d'un monstre, devoir mentir a ce que j'aime, faire des cauchemards toute les nuits, faire comme si tout allait bien... En réaliter je ne sais même pas quand tout va s'arrêter, je ne me suis jamais remis en questions et payton m'avait prévenu, j'ai seulement envie que tout s'arrête mais je ne vais pas tenir longtemps...
Une larme coule sur ma joue et là je cours dans tout les sens chercher Lisa j'ai un mauvais pressentiments de cet dernière phrase , je me diriges au 1 endroit qui me vient, LA PLAGE, je cours en étant, inquiet, énervée!, triste et CON! J'y arrive enfin et la m'on visage se décompose en voyant...
Fin de ce chapitre!
J'espère que vous aimez!
VOUS LISEZ
Une colo pas comme les autres
Teen Fiction[EN CORRECTION] Tu t'appelles Lisa et tu es l'héroïne de cette histoire :) Tu adores la gymnastique et tu aimerais te perfectionnais, donc tes parents t'ont inscris dans une colo de vacances de gym pour cet été sauf que malheureusement tout ne vas p...