Le colosse de Rymar avance silencieusement dans la forêt. Il surveille les alentours du campement installer par lui et ses amis, Les Légendaires. Ces derniers n'arrêtaient pas de se bécoter et de se souffler des mots d'amour, ce qui agaçait le célibataire. Razzia repense soudainement à son sombre passé...
Les villes et vies qu'il avait pris. Il ne regrettait pas d'avoir déserté les rangs de Darkhell. Enfin, presque...
Ses longs cheveux noirs en bataille, ses douces lèvres sangs, sa peau blanche immaculée, ses yeux rubis pleins de malice...
Il secoue la tête, ne voulant pas écorcher une nouvelle fois son coeur déjà fragile. Cette femme lui manquait énormement. C'était la seule chose qu'il regrettait, ne pas pouvoir la revoir...
Ténébris était assise sur une branche, observant l'amour de sa vie. Elle l'avait perdu à cause de son paternel. Ce dernier avait séparé les amants. Pendant une mission, ils avaients tué une femme qui était en vérité Sheyla, la petite soeur disparue de Razzia. La rouquine leur avait apprit avant de mourrir que ce n'était pas l'armée des milles loups qui avait détruit le village de Korbo, mais les armées de Darkhell.
Razzia s'arrêta sur les berges d'un grand lac calme. Il pris quelques pierres et fit des ricochets avec une force remarquable. Le Rymarien s'assit en tailleur sur un grand rocher plat sur le bord de l'eau. Il ferma les yeux, écoutant le chant apaisants des grillons et le son des frêles vagues léchant le bord de la rive...
C'est mieux quand c'est calme... pense Razzia
Mais ce calme fut troubler par le bruit d'une brindille se brisant. Le Légendaire n'y prête pas attention. Après tout, il est en pleine nature, il y a des animaux dans le coin. Mais ce n'ai pas un grognement qu'entendit le colosse...
-Korbo..?
Il ouvre les yeux brusquement. Cette voix... Razzia frissona mais resta calme.
-Qu'est-ce que tu fiches ici ? grince t-il
-Je voulais te parler. Je n'ai pas pu...
Ténébris s'arrêta de parler en sentant le métal froid du Léviathan contre sa gorge. Le regard du guerrier dans le sien provoqua un frisson érotique chez la fille du Sorcier Noir.
-Parle, ordonne t-il durement.
-Je préférerais que ce soit dans une ambiance un peu moins tendu que nous parlions. Si tu pourrais éviter de me menacer, maintenant ? demande la femme-soldat
-Comment être sûr que tu ne va pas abusé de ma confiance et me trahir à nouveau ? raille le guerrier avec mépris
La jeune femme ferme les yeux et secoue doucement la tête. C'était remué le couteau dans la plaie béante qu'était l'absence de son amour de guerrier.
-Je ne crois pas que tu comprennes, Korbo. Nous avons été manipulé par mon père ! Je ne savais rien pour ce qu'il avait fait à ta famille, se justifit la guerrière.
Elle se retourna et commence à partir, essayant de retenir ses larmes.
-Attends ! Reste ! s'exclame Razzia en rangeant son épée
Il la prend par le poignet, elle se tourne à nouveau vers lui, les larmes aux yeux.
-A quoi ça sert ?? Tu ne veux pas qu'on s'explique ! réplique t-elle durement
-Je... J'apprécie que tu sois venu... avout le guerrier en détournant le regard
Elle sentit ses joues blanches s'empourprer.
-Korbo... murmure la guerrière en laissant ses larmes couler
A son grand étonnement, il la serra contre son torse. Elle posa ses mains sur le t-shirt du Légendaire et éclate en sanglots.
-Je suis terriblement désolé... Si je l'aurai su, je te l'aurais dis... sanglote Ténébris
-Je sais, Téné. Moi aussi, je suis désolé... murmure Razzia
A ses mots, le jeune homme pose fougueusement ses lèvres contre celles de Ténébris. Cette dernière ouvre grand ses yeux écarlâtes, surprise. Mais elle lui rend son baiser avec passion.
VOUS LISEZ
Os couples légendaires
FanfictionDes OS sur tous les couples des Légendaires, que ce soit nos héros préférés ou les personnages secondaires (Shamira X Halan, Kel X Samaël, ect...) Possibilité de commande !