J'attrape Solaris et la serre contre mon torse.
-Kalgon?? Mais tu es fou ?! Si on nous vois je...
Je mis fin à ses piaillements agaçant en plaquant mes lèvres contre les siennes. Elle me rendit mon baiser avec passion.
-Je t'aime, Kalgon... souffle t-elle
-Moi aussi, Solaris
Je pris délicatement son avant bras et l'emmène dans une petite clairière pas très loin. Je m'assis et Solaris s'assit à côté de moi et pose sa tête contre mon épaule.
-Tu m'as énormément manqué, mon amour, avoue l'elfe noir.
-Ma mission était très dure. Ils m'ont fait faire des tests les plus tordus les uns que les autres. Mais c'est en pensant à toi que j'ai réussi...
Je souris en la voyant rougir jusqu'aux oreilles.
-Que... J'imagine que c'est parce que l'amour t'a donner la force de continuer, suppose t-elle.
-C'est la vérité. Il n'y a que l'amour qui fait la force de la magie élémentaire que je maîtrise. Notre amour nous rend plus fort. Et je défis quiconque de dire l'inverse !
-Personne ne dit l'inverse, Kalgon, s'amuse ma jeune elfe.
-Ils ont plutôt intérêt !
Solaris se mit à rire. Elle me regarde longuement. Ses yeux bleus rempli d'admiration et d'amour. Je pose un baiser sur son front et caresse son dos. Son sourire calme me rassure quand je suis inquiet par rapport à mon avenir.
-Solaris, j'ai un cadeau pour toi...
Je sortit un collier de ma poche. C'était une chaîne en argent avec un petit saphir bleu taillé en larme. Je l'attache autour de son cou fin.
-Je... C'est magnifique, mon amour... Merci.
Elle m'embrasse fougueusement et me fait tomber en arrière. Je lui rend son baiser et embrasse son cou. Elle soupire avec un sourire amusé.
-Kalgon... Arrête... murmure t-elle
Je me releva avec un sourire.
-Je ferai tout ce que tu veux, ma chérie...
En vérité, je m'en sors plutôt bien. Enfin , je crois...
Jouer l'elfe follement amoureux est très simple. Surtout avec Solaris, qui m'aime vraiment, ça en devient presque mignon.
Malheureusement pour elle, je dois la tuer. Pourquoi ?? Pour garder ma place d'Elfe Elementaire !
Je la plaque contre un arbre en l'embrassant. Je pose ma main sur une statue en pierre à côté de nous.
-Je t'aime... murmure t-elle
-Fusion élémentaire ! murmurais-je à son oreille
-Que...
La statue lui planta son glaive dans le cœur. Elle posa sa main contre la lance en pierre en allant de plus en plus de mal à respirer. Puis elle me regarda, ses beaux yeux bleus reflétant la mort...
VOUS LISEZ
Os couples légendaires
FanficDes OS sur tous les couples des Légendaires, que ce soit nos héros préférés ou les personnages secondaires (Shamira X Halan, Kel X Samaël, ect...) Possibilité de commande !