elle se tenait là, droite, les mains jointes en un petit sac pendants en leur extrémité, attendant qu'on lui ouvre le petit portail.
elle était là, droite, le regard balayant les grands arbres et les petites fleurs qui couvraient le jardin de son ami.
soojin se tenait là, les lèvres pincées et le cœur angoissé. elle attendait, elle attendait qu'on vienne lui ouvrir, elle attendait qu'elle vienne lui ouvrir.
et cet air timide sur le visage, cet air gênée sur le visage de shuhua lui donnait le sourire.
- qu'est-ce que tu fais la ? demanda celle qui venait d'ouvrir le petit portail, invitant de la main, son amie a rentrer.
- j'ai un cadeau...pour toi et quelque chose a t'annoncer également, répondit-elle un peu embarrassé.
- un cadeau ? mais pour quelle occasion ?
- je voulais juste.. te faire plaisir shuhua. mais, ne l'ouvre pas maintenant, j'aimerai qu'on soit toutes les deux installées avant.
- alors viens, shuhua l'invita a la suivre un peu plus loin dans le jardin, a coté de la jolie petite marre qui grouillait de poissons rouges tous plus beaux les uns que les autres.
ayant pris le soin de ramener une nappe ainsi que de la citronnade et deux belles parts de tarte, shuhua invita sa meilleure amie à s'asseoir près d'elle et à déguster les jolis bouts de dessert dans ses deux assiettes en porcelaine.
- alors dis moi, qu'avais-tu à m'annoncer ?
les deux jeunes filles se regardaient dans les yeux l'une de l'autre. soojin avait la bouche pleine de tarte alors qu'un petit sourire naissait doucement sur les lèvres de shuhua.
comme si c'était évident, elles eclatèrent de rire ensembles. le visage de soojin était mignon et en même temps a mourir de rire pour shuhua.
- alors ? qu'est-ce que tu avais à me dire jinnie ?
s'essuyant la bouche à l'aide d'un mouchoir, soojin racla sa gorge et éclaircit sa voix.
- tu sais que j'ai rencontré un jeune homme la semaine dernière. et il s'avère que, après lui avoir donné mon numéro, on a discuté lui et moi, on s'est ensuite rencontré et je l'aime bien..avoua-t-elle
- comment s'appelle t-il ? demanda t-elle timidement.
son cœur battait si vite, elle avait cette peur, cette angoisse qui prenait place en elle peu à peu.
- son prénom est hui, il est vraiment beau, jeune, et très intéressant.
le visage de shuhua se décomposait peu à peu. elle n'entendait plus rien, elle ne voyait plus rien a part le sourire de son amie sur son visage, un sourire qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
son cœur, son petit cœur se serrait, ses yeux se mouillaient et tentant désespérément de cacher l'état dans lequel elle était, elle camoufla son visage à l'aide de ses long cheveux bruns. pour ne rien laisser transparaître.
et cela semblait fonctionner puisque soojin ne semblait rien remarquer. continuant de complimenter et de faire l'éloge de ce jeune homme au prénom de Hui.
au fond d'elle, elle savait que son ami s'était attaché à lui. car soojin, bien que très souvent abordé, ne donnait jamais ses informations personnelles à qui que ce soit.
mais hui était spécial, très spécial.
✦
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐒 𝐏𝐄𝐑𝐋𝐄𝐒 𝐑𝐎𝐒𝐄𝐒. sooshu
Fanfiction‹‹ 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐨𝐬𝐞𝐬 ›› 𝐋e dernier été était celui qu'elle avait choisit pour révéler où cacher à tout jamais ses sentiments mais peut être que le sort en aura décidé autrement. 𝟏𝟏𝟎𝟕𝟐𝟎𝟐𝟏 ☙ 𝐬𝐨𝐨𝐬𝐡𝐮