se promener à vélo avait été le seul moyen pour Shuhua de décompresser.
toujours avec sa bicyclette rose, elle avait parcouru la ville toute l'après midi le cheveux au vent.
passant près des rivières et des forêts voisines, elle avait cet air maussade qui faisait se retourner la moindre personne qu'elle croisait.
les derniers jours avaient été rudes mais elle avait pris soin d'éviter la personne dont elle était amoureuse pour son propre bien.
après cette journée la, après cette semaine désastreuse, elle s'était recluse au fond de sa chambre.
mais aujourd'hui avait été le jour où elle avait eu besoin d'être libre et de prendre l'air.
alors que le soleil réchauffait les cœurs de leur petite ville, l'envie d'une bonne glace l'avait amené à se rendre dans la supérette pas très loin de chez elle.
elle avait pédalé comme elle avait pu, se fatiguant de plus en plus. mais arrivé devant son magasin préférée, elle cala son vélo à l'extérieur et partie chercher sa glace.
le litchi avait été son premier choix, elle avait beau adorer les autres parfums, c'était l'un des seuls qu'elle prenait systématiquement.
cela lui rappelait ses sorties avec son amie, autrefois. c'était leur parfum d'été , leur parfum de prédilection à toutes les deux mais aujourd'hui elle dévorait cette glace seule .
mais alors qu'elle continuait sa route, quelqu'un l'interpella, et ce ne fut personne d'autre que Jaehyun, le garçon qu'elle avait rencontrer à la soirée. mais ça elle l'avait totalement oublié. tout ce qu'elle avait en tête c'est qu'il lui était familier.
- alors comment vas-tu depuis la soirée ?
ne le connaissant pas plus que cela et ne sachant pas comment interpréter sa venue, Shuhua répondit simplement à la question sans pour autant désirer se lancer dans une conversation sérieuse.
- tout se passe pour le mieux et toi ?
- Bien évidemment même si la soirée ne s'est pas vraiment bien terminée.
- co-comment ça ? il y a eu des soucis ?
elle paniquait parce que cette fin soirée elle en avait gardé aucun souvenir.
- je vais peux pas t'en dire plus désolée je te laisse. passe une belle journée Shuhua.
- toi aussi Jae..Jaehyun? elle ne se appelait même plus son prénom prénom.
ne pas s'éterniser, minimiser la conversation et surtout dire l'essentiel c'est ce que Jaehyun avait fait avec Shuhua.
Mais elle de son côté, était tout simplement perturbée. Elle n'avait que de vagues souvenir de cet homme et de ce qu'il s'était passé.
Et malheureusement pour elle, sa mémoire lui ferait défaut pour un long moment encore.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐒 𝐏𝐄𝐑𝐋𝐄𝐒 𝐑𝐎𝐒𝐄𝐒. sooshu
Fanfic‹‹ 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐨𝐬𝐞𝐬 ›› 𝐋e dernier été était celui qu'elle avait choisit pour révéler où cacher à tout jamais ses sentiments mais peut être que le sort en aura décidé autrement. 𝟏𝟏𝟎𝟕𝟐𝟎𝟐𝟏 ☙ 𝐬𝐨𝐨𝐬𝐡𝐮