𝓼𝓸𝓾𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓻𝓪𝔂𝓸𝓷𝓼.

49 10 2
                                    

des couleurs vives, des paillettes qui volaient dans tous les sens, une odeur de transpiration omniprésente, tel était l'ambiance qui couvrait le bar à rollers comme on l'appelait dans la ville.

la musique perçait leurs tympans, les reflets de la boule à facette couvrait leur visage, les sourires et les rires étaient omniprésents pourtant Soojin avait le regard vide, comme perdue dans ses songes.

la voir sourire, s'amuser rendait sincèrement Shuhua heureuse, mais cette dernière savait pertinemment que son amoureuse cachait des choses au fond d'elle, des choses qui faisaient surfaces et se lisaient sur son visage à chaque fois que la musique se coupait.

tel était la Soojin qu'elle avait sous les yeux. une soojin qui se dechainait, hurlait à plein poumon et dansait tout en patinant de manière hasardeuse.

Shuhua, elle, pris un peu de distance pour se mettre de coter et se reposer. Bouger pendant près de deux heures l'avait pas mal épuisé et elle commençait à sentir une douleur s'installer à son pied.

c'était sa cadette qui avait insisté pour passer la soirée ici, lui assurant qu'elles allaient s'amuser. et ça aurait sûrement été le cas si hui et ses amis ne s'étaient pas joint à elles.

ce qui, bien évidemment, avait eu le don de contrarier Shuhua.

ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la compagnie d'autrui, c'est simplement qu'elle se voyait mal faire amie amie avec des inconnus qui plus est dans ce genre d'endroit.

elle se sentait collé de tous les côtés, poussé et bousculée sans aucune retenue. en fait personne ne faisait attention à elle et c'est ce détail ci qui la poussa à s'écarter du groupe et à se faire discrète.

et très vite, elle avait perdue l'attention de Soojin qui ne se préoccupait plus d'elle mais plus de Hui et de sa compagnie.

elle s'était assise devant la piste, les observerant attentivement en buvant quelque gorgée de sa boisson fraîche.

puis quelques minutes plus tard, les yeux sur son téléphone elle sentit quelqu'un entourer son cou avec ses bras.

- n'as-tu plus envie de danser ? chuchota soojin d'un ton amusé.

- tu as pu remarqué que non, dit la plus âgée un peu destalibilisé.

- pourtant j'aime comment tu de déhanche sur la piste. tu bouge particulièrement bien tes hanches.

et comme à son habitude, Soojin jouait de ses charmes avec son amie. que ce soit ses mots ou ses gestes, tout laissait à penser qu'elle cherchait à la faire craquer, à la faire bouillir de l'intérieur.

et contre toute attente, exposées au regard de tout le monde, la plus jeune laissa une trace rouge sur le cou de la belle Shuhua. la forme des lèvres de la plus jeune était posée sur la fine peau blanche de shuhua.

et quand elle se dégagea de sa prise, essayant de couvrir cette marque, toutes les personnes sans la salle l'observait.

c'est a ce moment précis qu'elle comprit que c'était trop et qu'elle quitta l'endroit sans un mot.

elle devait au fur et à mesure à apprendre à ne pas se forcer à faire acte de présence si elle ne se sentait pas à l'aise, et surtout peu en confiance.

si shuhua détestait bien une chose, c'était que l'on se joue d'elle et qu'on l'humilie et c'est ce qu'elle ressentait alors qu'elle avait quitté le bar à roller avec une trace de lèvres sur sa peau.

𝐋𝐄𝐒 𝐏𝐄𝐑𝐋𝐄𝐒 𝐑𝐎𝐒𝐄𝐒. sooshu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant