Atypique mais Inestimable

204 6 0
                                    

Fut un temps où j'étais une grande fan de la série animée Fairy Tail. Je ne lisais que des fans fictions portant sur ça et j'ai trouvé ce livre. Pour tout ceux qui n'ont pas regardé la série Fairy Tail, premièrement, allez la voir, et deuxième, ce n'est pas tellement grave puisqu'à part les noms des personnages, rien est relié à cette série.

Si vous aimez l'humour, vous êtes tombés sur le bon livre ! Atypique mais Inestimable est, et de loin, le livre le plus drôle que j'ai lu. L'auteure, Nath_1403 , a réussi à unir humour et amour dans un parfait ensemble et c'est ce qui m'a totalement charmé.

Sur ce, je vous laisse avec le résumé. J'espère qu'il vous plaira.

-----

Natsu, lycéen de 17 ans, sociable et bourreau des cœurs, voit sa vie prendre une tournure différente lorsqu'il rencontre Lucy, jeune fille à la personnalité très atypique. Son caractère est l'opposé du sien, et dans leur cas, le proverbe « les contraires s'attirent » n'est pas une évidence.

-----

Nombre de chapitre : 58

Statut : Terminé

-----

Voilà voilà! Je rappelle que cette oeuvre ne m'appartient pas et que je ne tente en aucun cas de plagier cette histoire pour améliorer les miennes ou tout autre motif qui serait illégal. Je veux seulement faire de la ''pub'' si vous voulez.

Lilianne

~ Les perles de Wattpad ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant