Apprivoise Moi, Si Tu Peux !

275 9 4
                                    

Voici une autre histoire de loup-garous. Celle-ci, je suis tombée dessus par hasard et je dois vous avouer que je m'en trouve chanceuse. Ce que je trouve qui différencie ce livre aux autres dans le thème des loups-garous est que l'auteure, AuroreVandergeenst , a réussi à créer un univers tellement bien fait que nous pouvons facilement imaginer la vie que mènent les personnages dans cette histoire. Ce que je veux dire par là, si je n'ai pas été assez claire, c'est que tout semble normal. On a l'impression que que ça fait des générations que les différents espèces cohabitent entres elles et que c'est devenu naturel pour nous, les humains (vous comprendrez si vous lisez 😉). Ce que j'aime aussi c'est que les personnages n'habitent pas au beau milieu de nul part et leur façon de rencontrer leur âme-soeur est très original. Ça fait changement des rencontres dans un lycée ...

Bref, tout ça pour dire que j'adore cette histoire, ou plutôt cette trilogie, parce que oui, l'auteure est en train d'écrire le troisième tome (youpi!) m'a vraiment plus à cause de tous ses petits détails minutieusement regardés et je vous laisse avec le résumé en espérant qu'il vous plaira !!

-----

Dans un monde où loups garous et vampires vivent librement parmi les humains, Lyra Laine est une jeune fille de 19 ans, solitaire et débrouillarde. Son seul but est d'amasser suffisamment d'argent pour fuir au Canada, afin de mettre plusieurs états entre elle et Carlos, son beau père, un chef de gang qui as décidé de faire d'elle son gagne pain. Dans sa course pour gagner sa liberté elle va croiser le chemin d'un animal immense qu'elle pense être un chien géant. Hypnotisée par ces yeux, fait elle vraiment le bon choix en recueillant cette bête blessée chez elle ? Ne vient-elle pas de faire rentrer le grand méchant loup dans la bergerie ?

-----

Nombre de chapitre : 103

Statut : Terminé

-----

Voilà voilà! Je rappelle que cette oeuvre ne m'appartient pas et que je ne tente en aucun cas de plagier cette histoire pour améliorer les miennes ou tout autre motif qui serait illégal. Je veux seulement faire de la ''pub'' si vous voulez.

Lilianne

~ Les perles de Wattpad ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant