un doux vent frais et léger sur le visage. quelques brides d'eau et de sables humides sur ses pieds nus.
elle levait les bras dans les airs en cherchant les dernières sensations de chaleur que lui laissait le soleil sur les doigts.
ça lui faisait un bien fou, de respirer les odeurs de sel et de citron qui parfumait son corps.
cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas passé une belle journée à la fois simple et agréable.
une journée à la plage à parler de tout et de rien avec ses meilleurs amis. à boire des smoothies et manger des fruits.
à courir en maillots de bain sur le sable, à se pousser gentiment dans l'eau.
à se prélasser sous le soleil et le laisser colorer sa belle peau.
à lire des magazines en suçant des sucettes à la cerise.
elle l'avait aimé cette journée, elle avait adoré chaque instant passé.
tous s'étaient promis de ne jamais l'oublier.
elles s'étaient promis de ne jamais l'oublier.
de ne jamais oublier son beau regard sur elle. de ne jamais oublier ses belles lèvres qui s'étiraient en un beau sourire.
de ne jamais oublier son rire, ses mots, ses attentions. jamais.
son amie était une fille pleine de vie, d'energie et de douceur.
son amie était comme la rosée du matin, fraiche et légère.
c'était son plus précieux trésor, sa plus vieille et belle relation.
quelque chose dont elle avait pris soin toute sa vie.
et cette chose elle risquait de le briser peut-être à jamais, parce que aujourd'hui elle voulait plus, elle avait besoin de plus.
plus d'amour.
✦
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐒 𝐏𝐄𝐑𝐋𝐄𝐒 𝐑𝐎𝐒𝐄𝐒. sooshu
Fanfiction‹‹ 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐨𝐬𝐞𝐬 ›› 𝐋e dernier été était celui qu'elle avait choisit pour révéler où cacher à tout jamais ses sentiments mais peut être que le sort en aura décidé autrement. 𝟏𝟏𝟎𝟕𝟐𝟎𝟐𝟏 ☙ 𝐬𝐨𝐨𝐬𝐡𝐮