-
-
En main, le stylo que la jeune femme tenait, dessinait des lignes formant des lettres. Ses lettres assemblé décrivait son remord et également ses excuses envers le brun :
"Bonjour Monsieur Choi
Vous rappelez vous de la factrice en charge du courrier de votre secteur ? Si no,. laissez moi me présenter. Je suis Min-Jug. Mon âge et autre information n'ont pas d'importance face à ce que je vais mentionner dans cette lettre.
Vous vous demandez peut être pourquoi je vous dis ça à vous et pas à une autre personne ?
Et bien laissez moi vous dire : Je jettes une partie de votre courrier.
Honteux pour une factrice n'est-ce pas ? Malgré tout je ne regrette pas mon choix car je pense que j'ai fait le bon.
Je voulais donc m'excuser pour ce désagrément. Excusez moi réellement je n'ai pas l'audace de vous le dire en face donc je le fais à travers cette missive.
J'espère que vous accepterez mes plus plates excuses et ne poursuivrez pas cela plus loin. Par ailleurs cet incident ne se reproduira plus puisque je vais demander un changement de secteur.
D'ailleurs même si c'est osé de ma part, je vais vous donner un conseil pour votre sécurité en tant qu'idole : Faites attention a vos information personnelles.
J'ai bien fait attention à ne pas jeter n'importe qu'elle courrier. J'ai jeté celui d'une personne nuisible a votre égare. Comment je le sais ? Ni pourquoi ? N'a pas d'importance juste faites attention.
Excusez encore mon comportement déplacer envers vous.
Cordialement,
Park Min-Jug."
Elle vérifia maintes et maintes fois, si c'était la bonne écriture, les bon mots et les bons sentiments. Cette lettre faite, Min-Jug la mise dans une enveloppe avec un certain stress. Situation plutôt paradoxale pour une factrice qui faisait simplement une lettre, non?
La jeune femme posa le précieux papier qui décrivait son ressenti et ses excuses. Elle tremblait légèrement les mains encore moites. Elle se demandait même comment elle avait pu faire pour tenir le stylos.
La petite brune, décida de décompresser en prenant un douche bien mérité. Pendant celle-ci ses pensées se bousculaient dans sa tête. Elle était entre le doute et la peur de devoir donner cette missive.
Elle finit par se dire que quand le bon moment viendra, elle le fera. Quand son cœur aura pris son courage et que son esprit sera beaucoup moins douteux, elle y arrivera.
Min-Jug sortit de la salle de bain pour s'habiller, elle regarda ensuite ses message pour vérifier si une quelconque notification lui était parvenue mais non. Cela ne changeait pas de d'habitude.
Ne sachant pas quoi faire après cela, elle appela sa mère pour avoir plus de réconfort. C'est ce qu'elle faisait quand elle n'allait pas bien ou qu'elle s'ennuyait simplement.
"Maman ?"
-Oh Jug' ! Je ne m'attendais pas à t'avoir. Ça va ? Tu vas bien ? Tu prends soin de toi j'espère ? Le travail pas trop dur ? J'espère que tu mange sainement comme je te l'ai d-
- Doucement maman, oui je vais bien et oui, oui et oui ! Toi aussi tu m'as manquer, un rire parcourra ses lèvres pendant sa déclaration, amusé par la surprotection de sa mère."
Les deux femmes conversèrent encore pendant une dizaines de minutes se demandant, des nouvelles communes ou juste en parlant de tout et de rien.
Min-Jug était soulager d'avoir une présence sur qui compter, elle s'avait que sa mère était la bonne personne à qui parler dans ses moments là. Après quelques minutes d'hésitation, elle décida de lui poser sa question qui lui brûlait les lèvre depuis un moment déjà.
"Dis maman. Si tu devais dire faire un choix entre mentir ou dire la vérité même si tu ne saurais pas comment la personne réagirait en face, qu'est ce que tu ferais ?"
La jeune femme entendit sa mère soupirer avant de prendre la parole un air légèrement inquiet dans sa voix.
"Je savais que tu ne m'avais pas appeler pour rien. Honnêtement la meilleure chose à faire est de dire la vérité quoi qu'il en soit. Mais tu es sur que ça va ?
- Oui oui, t'inquiète pas. J'avais juste besoin de ton avis pour une amie ! Bon je vais pas te retenir plus longtemps, prends soin de toi maman. Bye.
- Au revoir ma fille et fais comme je t'ai dit hein."
La jeune femme raccrocha avant de s'étaler sur son lit tel une étoile de mer en décomposition. De son coté la mère de Min-Jug soupira légèrement avant de poser son téléphone sur la table de basse en face d'elle.
"Elle n'a pas changer...Fais attention à toi ma fille."
Le regard pensif vers sa fenêtre Min-Jug se remémorait les dires de sa mère et se décida de faire un choix et maintenant. Elle en avait marre d'être indécise.
Elle voulait faire les choses bien.
-
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞𝐬♩ᶜ. ᴶᵒᶰᵍʰᵒ
Fanfiction━ Recevoir le courrier puis l'envoyer. C'est quelque chose de très peu fréquent pour notre génération non ? Ce moyen de communication entre deux individus qui perdure dans le temps est devenu de plus en plus...insignifiant ? Malgré ça un jeune ho...