Présentation des personnages

23 2 2
                                    

· Violet : Yolan – latin (vrai prénom : Brett) (garçon)

· Indigo : Neela – Indien (vrai prénom : Ila) (fille)

· Bleu : Azurian- Hébreu (vrai prénom : Ethan) (garçon)

· Vert : Emeraude- Espagnol (vrai prénom : Avril) (fille)

· Jaune : Amaury – Allemand (vrai prénom : Alix) (garçon)

· Orange : Mia – Croate (vrai prénom: Ivanka) (fille)

· Rouge : Akako – Japonais (vrai prénom : Yumi) (fille)

Azurian et Mia = meilleurs amis

Yolan et Amaury = couple

Yolan de son vrai prénom Brett est un jeune homme de 22 ans. Petit, il été délaisser par ses parents qui eux le comparait à son petit frère. Yolan était directement vu comme le bad boy de la famille, celui qui ne faisait rien. Il déteste son frère par-dessus tout et se considère alors comme orphelin, il fuit sa vie de famille change d'apparence et se teint les cheveux en violet. Il arborera un style classe mais décontracté et fuira ses origines et sa famille.

Neela de son vrai prénom Ila est une jeune femme de 18.5 ans celle-ci fêtera son anniversaire bientôt. Alors que sa mère est souffrante et à besoin de soin dans l'immédiat, Neela apprend qu'elle à été vendu à un inconnu qui se révèle être son futur époux. La mère de Neela à vendu sa propre fille contre sa santé. Après cette terrible découverte Neela fait ces affaires et s'enfuit. Elle changera d'apparence et adoptera un style coloré en indigo. Neela est du genre décontracté et assume son corps.

Azurian de son vrai prénom Ethan est un homme de 24 ans au lourd passé. La mère de celui – ci l'a toujours considéré comme une « erreur de la nature ». Alors que la mère d'Azurian quitte son mari, celle-ci empêche tout contact entre le père et le jeune homme qui n'avait que 10 ans. Sa mère se remarie avec un homme et donne la vie à 2 enfants. Azurian devait toujours faire les tâches les plus ingrates et ne mangeait que les reste de repas, dormait dans la cave en bref il n'était plus considéré comme un humain. Azurian en eu marre et parti du foyer avec le peu d'affaire qu'il eut. Il décida de se métamorphoser physiquement par peur d'être ramené au foyer familial. Il se teint les cheveux en bleu flashy, porte des masques car celui-ci ressemble énormément à son père biologique. Il arbore un style plutôt chic, il porte souvent des costumes.

Emeraude de son vrai prénom avril (Abril en espagnol), est une jeune femme de 20 ans qui vie encore chez ses parents en Espagne. Dans une région où le français est parler mais pas autant que l'espagnol. Emeraude est une femme qui complexe sur son corps et ne l'assume pas. Pour les parents de la jeune femme c'est inadmissible de penser cela puisqu'elle est le fruit de leur amour et prennent la décision de l'envoyer dans un hôpital psychiatrique, celle-ci refuse et part en France où elle se reprend en main et s'habille avec des touches de vert. Emeraude s'habille avec classe et pureté.

Amaury de son vrai prénom Alix est âgé de 19 ans et vit encore chez son père. La mère de celui-ci est partie avec le petit frère de Amaury alors qu'il n'avait que 5 ans. La mère d'Amaury ne put prendre l'ainé car son père le tenait dans les bras au moment de la fuite. L'homme était violent et addicte a l'alcool. Amaury en subit les conséquences et est rué de coup à chaque fois que celui-ci rentre du travail à mi-temps qu'il a décrocher dans le café du coin. Le père d'Alix lui vole sa paie et ne nourrit pas son fils. Yolan ne va pas en entendre de cette oreille. Amaury adore le jaune et ne s'en prive pas bien que cette couleur soit flamboyante.

Mia de son vrai prénom Ivanka est une jeune femme de 22 ans. Elle comprit rapidement qu'elle avait été adoptée par ses parents. Malgré sa certitude envers cette révélation les parents de Mia défendaient dur comme fer leur position délicate. Mia fit un test ADN en cachette de ses parents et une fois les résultat tombé elle en avait maintenant la certitude, elle était bien adoptée et ces parents n'était pas ses parents. Mia décida d'engager une nouvelle vie loin de ces inconnus qu'elle appelait « papa et maman ». Mia porte souvent de l'orange et son style vestimentaire est décontracté. Elle va rencontrer Azurian et vont devenir meilleur ami. 

Akako de son vrai prénom Yumi est une jeune adulte de 23 ans, son style est très rouge par ses vêtements. C'est un personnage à découvrir au fur et à mesure de l'histoire. 



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les notes d'auteur seront séparé de l'histoire par un trait


Un arc en ciel pas si beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant