Chapitre 1: Alix

8 2 1
                                    

Je me levai comme tous les matins à l'aube pour ne pas subir les coups de mon père. Je pris une douche et me prépara pour aller au café du coin prendre mon service. C'est alors que la porte s'ouvra dans un grand fracas. Merde pensais-je il est là et je ne suis pas près de sortir indemne. Comme je l'avais prédit il s'approcha de moi, il sent l'alcool. Je commence déjà à me protéger comme à son habitude il ne dit rien. La personne que je considère comme mon père passe ses nerfs sur moi pour se venger de la fuite de ma mère. Un coup de poing en pleine face, puis deux puis trois. Je me penche et lui me donne un coup de genou en plein dans mon ventre. Je tombe à terre et voilà qu'une pluie de coup de pied s'acharne sur moi. Je souffre mais en silence je ne dois pas crier ou ses coups seront pire. Une fois la torture finie, je me lève avec difficulté nettoie le sol et me soigne. Je n'ai plus qu'à me changer mes vêtements sont encore plein de sang pour couronner le tout je dois trouver une excuse a mon patron pour mon retard et mon état pitoyable. Je crois qu'il m'a fissuré une ou deux côte j'en est pour encore un moment, il veut vraiment me tuer. Je soupire et sort de l'appartement.

Après avoir fait le court chemin qui me conduis à mon lieu de travail, je rentre dans un petit café qui a première vu est un café chic mais ce n'est pas le cas. Je salue ma collègue au comptoir et me dirige vers le vestiaire, je n'ai pas encore croisé le patron j'espère qu'il ne va pas trop m'engueuler. Je sors du vestiaire et me poste derrière le comptoir. Le patron fait son apparition des bureaux, il ne fait pas gaffe à moi ce qui me soulage. La mâtiné passe et mon service est fini, puisque mon travail est à mi-temps j'ai fini ma journée. J'appelle Yves pour aller manger un bout dans un restaurant et lui raconter ma mâtiné désastreuse. Yves est un ami de longue date et connais tout de ma vie de A à Z, il sait aussi pour mon père... Nous nous rejoignons à la sortie du café, après une douce accolade de la part d'Yves nous nous dirigeons vers notre restaurant préféré.

J'explique la situation à Yves contre toute attente il est hors de lui et me propose de dormir chez lui mais je refuse je ne peux pas fuir comme un lâche comme ma mère. Après le restaurant nous décidons d'aller en dans un bar pour nous détendre. Nous nous installons à une table dans un coin du bar. Nous commandons des cocktails sans alcool.

« - Yves...je... je ne me sent pas bien j'ai vraiment très mal. Dis-je en me tenant les côtes.

- Vient lève toi on va aller au toilette et tu me montreras ce que ce salopard ta fait cette fois ci. Dit-il sur un ton de colère »

Nous nous levons et nous dirigeons vers les toilettes. Après avoir vérifier que personne n'était présent dans les toilettes je lève mon t-shirt non sans un grognement de ma part. Des hématomes de partout était présent sur mon torse. Yves est choqué, c'est vrai que mon père n'y à pas été de main morte. A ce moment ci un flash apparait je relève la tête et voit un type d'allure arrogante, il est tout souriant l'air d'être satisfait de son cliché. Je me mets à rougir et gueule sur lui, l'insulte de tous les noms mais rien n'y fait, il a toujours son sourire niait. Je m'avance vers lui, il est plus grand que moi en taille et son corps est plutôt bien sculpté. L'inconnu à ranger son téléphone et me toise du regard. Il à l'air narcissique à un point que je n'ose imaginer.

« - Supprime cette photo, c'est quoi ton problème bâtard ?! Dis-je tout en lui criant dessus.

- Pourquoi ferais-je cela ? je pourrais vendre la photo. Dit-il »

Il à une voix rauque et puissante. Son sourire arrogant est détestable.



 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous aura plus ! 

Je vous rappelle qu'Alix est Amaury :3

Alors qui est ce jeune homme qui a fait apparition dans les toilettes ? Que vas-t il se passer ? Qu'en est il de Yves? Le mystérieux homme a-t-il vu les hématomes d'Alix? 

See you ~~  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un arc en ciel pas si beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant