FanArts (partie 1)

31 7 8
                                    

Hey ! Aujourd'hui je vais vous présenter deux FanArt que j'ai réalisé sur différents supports. 

Le premier est sur téléphone, un FanArt de la BD de Helen Omile sur Ibis Paint X. 

J'aime beaucoup la coloration à vrai dire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'aime beaucoup la coloration à vrai dire. Que ce soit des cheveux, des vêtements ou de la peau, je la trouve très épurée et donc, plutôt agréable et fluide à l'œil. Après, je sais que le personnage de droite est un peu raté , surtout son œil et sa bouche que je n'aime pas vraiment. Mais le reste et surtout la fille de gauche, j'en suis très fière. Qu'en pensez-vous ? 

On passe au deuxième dessin. 

(Alors en fait, vous voyez, il ne veut pas chargé. Je suis bien embêtée, veuillez m'excusez. J'espère que ça ira un jour.)

C'est une première pour moi puisqu'il est coloré entièrement de feutre, sans crayon. En plus, c'est un dessin repassé à la tablette lumineuse (la première version était des plus déplorables.) ! 

J'aime beaucoup les plis des pantalons et vestes, je les trouve plutôt bien fit et réels. J'aime aussi les bottes (c'est ce qui m'a pris le plus de temps à vrai dire.), les cheveux, les ciseaux, les yeux et les cravates. En fait, j'aime tout sur ce dessin x) ! Il y a juste la coloration que je trouve comparée à l'autre dessin pas très réussie. En même temps, j'ai très peu de feutres alors je me suis débrouillée comme je peux. 

Au fait, avez-vous trouver ça vient d'où ? Nion ? Ça vient du jeu "Sniperclips" , un jeu Nintendo que j'apprécie énormément ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous recommande d'aller checker quelques vidéos dessus, ou des let's play. 

Je tiens à m'excuser pour votre patiente envers les chapitres de ce livre, j'étais occupée dernièrement avec d'autre projet. Bien sur, je suis encore occupée mais je me consacre à mes livres quand même un peu. Je ne veux pas abandonner et tout lâcher sans rien vous dire u-u. (Je continue mes ce livre et mon livre Midorin, ne vous inquiétez pas x) !)

Bon beh , merci d'avoir lu et à une prochaine pour des nouveaux dessins ! (Et ne croyez pas que je ne dessine plus, c'est juste que je dessine beaucoup pour mon manga :3 !)

L'ArtBook D'une AmatriceWhere stories live. Discover now