Heya heya !
Aujourd'hui (c'est le troisième chapitre d'aujourd'hui ...) c'est un dessin pour un concours auquel je ne participe pas vraiment, mais où j'ai tout de même fait un dessin en rapport. Oui ;w;.
@Galiloufriends (Je sais qu'il n'y aura pas la mention mais c'est "Galiloufriends" T^T), j'ai réalisé une oeuvre en rapport le thème de la personnification (eh beh, beaucoup de redondance aujourd'hui) or, comme je ne participe pas, cela ne sert à rien ; je ne savais pas si j'avais encore le temps ou non.
Je te le montre du coup :o !
(Je le met deux fois au cas où ...)
Je te laisse quelques minutes pour trouver ...
...
...
...
Toujours pas ? C'est le Japon ;w; ...
Tu vas surement te dire : "Ouais bah, c'est juste une fille en yukata derrière un cercle rouge. Mais sans plus quoi." et je peux comprendre ; je me dis la même chose !
Si on part sur la logique des couleurs, que chacune d'elle représente le pays nippon, j'ai donc laissé beaucoup d'indice. Commençons de haut en bas.
La chevelure rose pour les sakura, cerisiers bien connu au Japon ; les yeux jaunes pour l'expression "le pays du soleil levant" (Le soleil est jaune donc ...) ;le yukata rouge pour les croyances culturelles ; les bas blancs pour l'uniforme écolier si connu, les chaussures vertes pour l'algue autour du maki et le rond rouge à l'arrière-plan pour le drapeau. C'est flagrant, n'est-ce pas ? (Non)
J'ai essayé de représenté le plus possible ce pays, c'était un peu compliqué mais je pense avoir respecté. Dans le plus grand des hasards, si tu venais à m'inclure dans le concours et que tu souhaiterais dévoiler les points négatifs, je suis là pour t'aider.
Les plis et les courbes ne sont pas naturelles ; les jambes sont irréelles et les pieds sont de l'autre côté , ce qui est anormal ; la proportion n'est pas respectée, les ombres n'ont aucun sens comme la luminosité. En fait ... Rien ne va ;w; ... Mais bon, je l'aime tout de même !
Concernant le concours en lui-même. Je sais que la règle était de dire avant de participer dans les commentaires, qu'il est bientôt terminé et tout ça ... Si tu ne veux pas que je participe, et c'est compréhensif, je serai un magnifique papillon qui attendra le prochain concours. Si tu veux que je participe, déjà merci, je pourrais mettre un commentaire "Je participe" pour éviter les malentendus des autres candidats ... Si tu le veux hein.
Dans tout les cas, j'aimerai que tu mettes ce dessin dans un de tes livres (celui du concours serait le mieux ;w;) et que tu dises ce que tu en penses ... S'il te plaît ;^; ... ! Promis, je ne recommencerais plus.
Alors, il te plait @Galiloufriends ? (Galiloufriends si la mention ne marche pas, encore une fois.)
YOU ARE READING
L'ArtBook D'une Amatrice
Fiksi Penggemar*Le dessin de couverture est un de mes dessins ^^ ! Hey ! J'adore depuis petite dessiner. Dans ce livre, je posterai les dessins de concours ou juste des dessins randoms. Il pourrait y avoir aussi des croquis et autre . Merci de votre contribution ^...