⚠️TOUTE PERSONNE SENSIBLE AU SEXE ET AU COUPLE GAY PASSER VOTRE CHEMIN AUCUNE CRITIQUE NE SERAS ACCEPTER !⚠️
Quelque heures après s'être enfermer dans son bureau et à travailler Lucifer regarde l'heure qu'il es et il se lève pour allez à la salle du conseil.
Lucifer
Ses parti... on va allez rencontré cette humaine..
Il se mis en route et sur la route il vis certains démons parler de lui et Diavolo, il ne savais pas qu'es ce qu'ils raconté et il rentre alors dans salle du conseil et part s'asseoir à ça place.
MC
apparaît et ne sachant pas ou elle es elle regarde autours d'elle et regarde le conseil... elle vis Diavolo se lever
Diavolo
Bienvenue au Devildom ! Ses ici que tu passera ton séjours !
MC
Au Devildom... Je veux rentrer chez moi ! Et qui êtes vous ?!
Diavolo
Vous devez être perdu.. bien.. Je vais me présente..
Je suis Diavolo ! Prince des Démons et bientôt roi ! Tous ici me connaissent !
Tu fait partie de notre nouveau programme.
MC
Quel programme ?!
Lucifer
Je vais m'en charger Diavolo..
Diavolo
Je te présente Lucifer ! Ses mon bras droit et la meilleur personne que j'ai rencontré à ce jour.
Lucifer
Les flatterie ne te mènerons nul part
dit-il en rougissant et regarde ailleurs puis reprend son sérieux avant de regarder MC
Tu va rester ici 1 ans ! Et rédiger se que tu as vécus et ressentie les choses. Un peut comme un reportage.
MC
Un reportage ?!
dit-elle d'une voix étonné.
Lucifer
Oh ses bon... Je te demande pas d'écrire un doctorat non plus...
Il grogne légèrement en la regardant.
MC
Et près ces 1 ans.. ?
Lucifer
Tu retournera chez toi...
MC
regarde Lucifer d'un air inquiéte
Lucifer
Ses bon me regarde pas comme ça tu serais une proie de 1 er choix pour les démons ici alors ses pour cela que mes frères vont t'aider..
il lui lance un D.D.D.
Ses comme le telephone de votre monde... mais tu verra que ses un peut diffèrent... Appel mon frère... Mammon... il es l'avatar de... tu le verra toi même...
MC
elle attrape le D.D.D. et essaye d'appeler Mammon, et après une conversation assez froide et directe elle vis Mammon arriver et regarde Lucifer..
VOUS LISEZ
Obey Me: Dialucy ~
Fanficdans cette fanfiction nous sommes plonger dans l'univers d'Obey Me! Ses un ship qui es beaucoup vue maintenant alors j'espère que vous apprécierez.