Le Secret va se faire dévoilé ?

182 5 2
                                    

⚠️TOUTE PERSONNE SENSIBLE AU SEXE ET AU COUPLE GAY PASSER VOTRE CHEMIN AUCUNE CRITIQUE NE SERAS ACCEPTER !⚠️

une rumeur circule en pleine après midi et quelque curieux se rend au parc pour voir si l'information de l'inconnue était bien réel.

Diavolo et Lucifer ce rendent au parc et va s'installer sous un arbre

Diavolo

Il y a des curieux... que ce passe t'il ?

Lucifer

En effet... ses étrange..

Ils observe les gens trop curieux et Diavolo demande à barbatos de mener ça petite enquête ce que ce dernier fit et il reviens quelques minutes plus tard.

Barbatos

Un inconnus à répandu une rumeur disant que vous et monsieur Lucifer était ensemble.

Lucifer

Q QUOI ?!

Il se mets à paniquer

Diavolo

Calme toi... tu sais quoi on va allez dans le jardin du château

Il essaye de le calmer et il aide Lucifer à se relever et ils repartent ensemble

quelque démons du peuples

Quel honte.. Lucifer aurait pus aider le prince à se lever... puis il lui trouve quoi ? Ses une princesse dont il a besoins pas d'un toutou.

Lucifer

Je ne peut pas...

dit-il a Diavolo avant de partir

Diavolo

Il regarde Lucifer et attrape le bras de lucifer avant de lui sourire tendrement soupir les question poser au prince sont plusieurs

Nous ne sommes pas ensemble il es mon bras droit, l'auriez vous oublier !? Alors arrêtez de croire les sources qui ne sont pas sur !

dit-il d'un ton menaçant

Lucifer

Il lui sourit avant de le regarder sans se rendre compte avec des yeux doux, ils rentre tout les deux au château et vont dans le jardin en dessous d'un arbre, Lucifer s'asseoit et mange un morceau avec Diavolo.

Diavolo

Tu cuisine bien ma parole ~
C'était très bon ~

Il se pose contre l'arbre avant de regarder Lucifer.

Viens ~

Lucifer

il fini de manger et s'approche de façon intime

J'arrive ~

Il se senti mieux et apaisé en présence de son Diavolo

Leurs instant entre amoureux fut brisé par une photo prise par l'inconnue ce dernier s'enfuit à toute vitesse et Lucifer se remit à paniquer

Lucifer

Oh non... ses pas vrai...

Lucifer se lève d'un air paniquer et se lève et regarde Diavolo

Diavolo

Calme toi s'il te plait ! On va trouver un moyen de faire taire cette rumeur..

se lève et essaye de le calmer

Lucifer

Je ne.. me sent pas tr....

Il perd connaissance avant d'avoir fini ça phrase mais Diavolo le rattrape rapidement et appel un médecin...

quelques minute après avoir appeler le médecin.

Il avais amener Lucifer dans ça chambre et le médecin l'examine, mais ces minute furent un callever pour Diavolo et une fois que le médecin fut sortie le médecin annonce à Diavolo que Lucifer avais manquer d'air et que malheureusement il devais éviter toute source de stresse. Diavolo avais un seul but désormais prendre soins de sont bien aimer et pour ça il fallais faire taire les rumeurs.. ce qui allais pas être facile mais il était déterminé !

Diavolo

Il es temps d'enquêter... Qui es cette inconnus... ?

Il se mis à la recherche des personnes qui aurais parler à cette inconnus en etant prés de Lucifer grâce à des témoignages que Barbatos à entre temps chercher, le temps que Lucifer se reposé.

Lucifer

Qu'es ce que...

Il se réveille et regarde Diavolo

Diavolo

caresse la joue à Lucifer et sourit

Repose toi tu en as vraiment besoins mon amour..

Lucifer

Et pour cette inconnus... ?

dit-il en chuchotant

Diavolo

Je vais m'en occuper personnellement.

regarde Lucifer et l'embrasse tendrement avant de se mettre près de lui.

Repose toi je me charge de tout.

Lucifer

D'accord ~

Il embrasse Diavolo tendrement et se mets dans ces bras avant de s'endormir paisiblement.

Diavolo

Il regarde son bien aimé s'endormir alors qu'il entend son téléphone sonner il vis un numéros inconnus lui envoyer un message et ce message était une photo d'eux..

Qu'es ce que... quoi ?! Il a pas oser !

il se dépêche d'aller voir sur devilgram et là... il vit la photo et surtout il su qui était cette inconnus...

Obey Me: Dialucy ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant