#1|| Rohan ||

927 34 42
                                    

๑۩۞۩๑ 1080 mots ๑۩۞۩๑
__________

Je suis une grande fan d'anime et de manga. Plus spécialement de Pink Dark Boy. Les dessins sont extraordinaires et l'histoire ne l'est pas moins.

On m'a souvent dit que les mangas n'étaient plus pour quelqu'un de mon âge et que les études devaient être ma priorité. Moi, je faisais la sourde oreille.

Enfin bref, je me baladais dans les rues de Morioh en quête d'un peu de tranquillité et histoire de décompresser un peu.

Je m'arrête alors dans un parc et me pose sur un banc à l'ombre d'un vieil arbre. Je fermai les yeux quelques instants, c'était si agréable de sentir la brise printanière me caresser le visage et écouter le doux chant des feuilles se frictionnant les unes avec les autres.

Comme nous étions samedi ce jour là, il était normal que bon nombre de monde sortait prendre l'air.

Un groupe de lycéen qui discutaient un peu bruyamment attirèrent mon attention.

Rohan kishibe ? J'avais pu saisir le nom de l'auteur de mon manga favori dans leur discussion. Alors, intéressée, je décide d'écouter plus attentivement.

Attendez quoi ?! Il habite ici ? Dans notre ville ? Comment étaient-ils au courant de ça ? Il fallait que je mène quelques recherches.

Une fois de retour chez moi, je sautai sur l'ordinateur qui se trouvait dans la pièce principale de la maison.

Mes recherches n'ont mené à rien et découragée je m'affale sur le rebord de ma fenêtre. Pour y voir- nom de dieu le grand Kishibe Rohan sortir de la maison d'en face.

J'en tombais presque de ma chaise à roulettes et manquais de m'étouffer avec ma propre salive.

Comment est-ce que je ne l'avais pas vu avant ? C'était incroyable ! Dire qu'il habitait en fait juste à côté de chez moi. Je n'arrivais pas à réaliser et mon coeur battait la chamade dans ma cage thoracique.

Si j'allais le voir, qu'allais-je lui dire ?
Je ne voudrais pas le déranger dans son travail non plus.

Et c'est pour ça que je me trouvais devant sa porte d'entrée en soufflant pour tenter de m'encourager...sans succès.

Finalement je n'ai pas attendu plus longtemps et j'ai tendu la main pour appuyer sur la sonnette mais avant que je l'atteigne, la porte s'ouvrit et une main attrapa mon poignet me provoquant un cri de terreur. C'en était trop pour mon petit cœur fragile.

La main qui me tenait toujours fermement le poignet m'empêcha de tomber des quelques marches que j'avais monté quelques instants auparavant.

"Qui es-tu ? Cela fait plus de cinq minutes que je t'observe planté devant chez moi."

J'avais envie de hurler.

Sa voix était étonnamment calme et rassurante malgré la situation.

Mais je me retrouvais désemparée devant sa personne et pas le moindre son ne sortait de ma bouche. Pour être honnête, ce à quoi je pensais actuellement c'est qu'il était encore plus impressionnant qu'en photo et qu'il avait un bon boule accessoirement.

"Tu as perdu ta langue ?"

Il me fit revenir à la réalité et je fini par difficilement articuler :

"Je...je suis une fan de Pink Dark Boy et je-"

Il me coupa :

"Comment as-tu mon adresse ? J'ai fait en sorte de rester discret et à peine je déménage je me fait déjà repérer ? C'est bien ennuyeux."

(⚠️)||JoJo's Bizarre Adventure||ʳᵉᶜᵉᵘⁱˡ ᵈ'ᵒˢ⌫︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant