๑۩۞۩๑ 416 mots ๑۩۞۩๑
__________Commandé par _pastabox_
__________"Narancia !"
Il se retourne, affichant un large sourire en m'apercevant.
Je le rejoins un peu essoufflée, et, d'un revers de main, essuie la sueur sur mon front.
C'était un jour de mi-juillet, où la chaleur avait atteint son paroxysme.Je saisis la main de mon petit ami et lui jette un regard réjouissant. Il fait de même.
Ah, je pourrais passer des heures à admirer son visage peu importe son humeur. Je pourrais écrire un livre entier que pour décrire la perfection de sa personne.Il est si mignon après tout, avec sa petite bouille qui m'avait aidé à remonter la pente même dans les moments les plus difficiles.
Je lui suis tellement reconnaissante.
Nous marchons côte à côte, main dans la main. Aujourd'hui, nous avions prévu de passer une journée parfaite. Pourquoi ?
Eh bien, pourquoi pas ? Il n'y a pas besoin d'une raison particulière pour être heureux, n'est-ce pas?
De rues en rues, nous traversons la ville tout en nous arrêtant de temps en temps pour observer la nature mêlée aux bâtiments modernes qui nous entouraient ou encore explorer des boutiques diverses et variées.
En fin d'après-midi, Narancia et moi nous posons à la table d'un petit café, là où un jeune serveur nous accueille chaleureusement.
"Nara ? Tout va bien ?" je demande, m'étant aperçue plus tôt qu'il n'était pas comme d'habitude. Quelque peu... stressé je dirais ?
"Je..." il hésite avant de reprendre, "J'aimerais t'emmener voir un endroit après. E-enfin, si tu veux bien !"
J'accepte avec plaisir puis, après avoir terminé le jus d'orange que nous partageons, nous nous mettons en route.
Il m'emmène dans un parc un peu plus loin qui était désert pour je ne sais quelle raison. Quand enfin il s'arrête, nous sommes dans un endroit que je n'avais jamais vu auparavant mais incroyablement beau. Je remarque à moment là Narancia qui s'est positionné devant moi pour ensuite s'agenouiller.
Mon coeur rate un battement. Je n'ose pas y espérer et pourtant cela se déroule devant mes yeux.
Le garçon sorti un petit boîtier joliment décoré et l'ouvrit. Une bague en argent garnie des plusieurs jolies pierres précieuses orangées se trouvait à l'intérieur.
Un sourire maladroit collé sur son image, il me regarde dans les yeux attendant ma réaction.
Sans qu'un seul de nous ne prononce mot, je lui saute au cou en le faisant basculer, ce qui nous fait tomber tous les deux dans l'herbe.
Nous nous mettons à rire aux éclats, des rires mélangés aux larmes de joies.
__________
Ok. Bon je m'excuse si c'est mauvais mais en ce moment je suis pas hyper inspiré donc voilà.
J'espère que c'était un minimum lisible lol.
Bon en tous cas, il est enfin là jpp.
Je remercie d'ailleurs Pastabox de me l'avoir commandé également xDBon bah arrivederci, hein. :D
VOUS LISEZ
(⚠️)||JoJo's Bizarre Adventure||ʳᵉᶜᵉᵘⁱˡ ᵈ'ᵒˢ⌫︎
Fanfic⚠️tout ceci n'est désormais plus d'actualité ! J'avais dépublié le livre mais j'ai décidé de le remettre en ligne ! Par contre il n'y aura plus aucunes updates DAS CRINGE INTERAGISSEZ AVEC PRUDENCE [Commandes ouvertes] ...