𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟭

5.1K 472 300
                                    

Chan ouvrit la porte de l'appartement après une longue journée de travail. Il vivait en colocation avec Changbin et Jisung, de bons amis à lui, avec qui il avait beaucoup de points communs, le principal étant tout de même la composition de musiques. Il retira ses chaussures pour enfiler ses chaussons plutot fins qui avaient pris la forme de ses pieds. Il avança alors de quelques pas avant d'arriver dans le salon, ouvert sur la cuisine.

-C'est quoi qui sent aussi bon depuis l'entrée ? Ça me donne encore plus faim qu'avant.

Il posa son sac de travail au pied d'une chaise et déposa sa veste sur celle-ci. Changbin qui était assis sur la petite table quatre places se leva avant d'aller ébouriffer les cheveux noirs du nouvel arrivant.

-C'est Han qui cuisine.

Le noiraud sourit au garçon devant lui qui venait de faire un coup de tête en direction du nommé. Il se dirigea alors vers Jisung qui était devant les plaques à induction.

Il passa sa tête au dessus de son épaule droite, le faisant sursauter malgré le fait qu'il savait son arrivée.

-Un mélange des restes avec du riz. Je pense que ça va pas être dégueu.

Le plus vieux hocha la tête en retroussant ses lèvres, faisant mine d'être épaté par son colocataire.

Il reprit vite ses affaires avant d'aller les déposer dans sa chambre pour éviter d'encombrer inutilement la pièce à vivre.

Il revint ensuite dedans, armé d'une serviette et de vêtements propres.

-J'ai le temps d'aller me laver ou pas ?

-Non c'est cuit là.

-Okay~

Il alla tout de même déposer ses affaires dans la salle d'eau avant de revenir aussitôt, prêt à engloutir le repas du soir.

-Ça a été le boulot ?

Chan travaillait en tant que conseiller de vente dans un magasin de mobilier et décoration. Il avait fait des études dans le marketing, et il se retrouvait là. Ce n'était pas ce qu'il espérait lorsqu'il était étudiant, il se voyait dans une grande entreprise, avoir un bureau et faire des réunions importantes. Porter des beaux costumes aussi. Mais le monde du travail était plutôt dur. Il n'avait réussi aucun entretien, et se retrouvait là, conseiller, habillé d'un jean noir et d'une tee-shirt bleu avec écrit au dos "En quoi puis-je vous aider ?". Il avait décoché ce job pour un contrat à duré déterminée de un an et six moi. D'ici là, il retentera sa chance dans des entreprises.

-Ça va, vu qu'on est en semaine la clientèle n'est pas folle. Et vous en cours ?

-Je suis passé sur mon exposé avec Felix ! Je suis soulagé, je pense que le prof a bien aimé ce qu'on a fait.

Changbin et Jisung étaient dans la même université, mais dans des branches différentes. Changbin étudiait l'architecture, malgré ses lacunes en dessin, et Jisung était en faculté de littérature. Et ce dernier venait de durcir les traits de son visage sans s'en rendre compte en entendant parler de Felix.

Ce garçon là, c'était un ami de Changbin. Ils étaient dans la même classe, et se voyaient beaucoup en dehors. On pourrait dire qu'ils sont meilleurs amis. Ils n'avaient jamais défini de mots sur leur relation, mais ils étaient exactement comme tel. Felix était aussi quelqu'un de très tactile. Il faisait souvent des câlins au garçon aux cheveux bleu nuit. Lui ça ne lui déplaisait pas, dès le début de leur amitié ils avaient étaient très tactiles.

𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗙𝗟𝗜𝗥𝗧𝗜𝗡𝗚 | 3RACHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant