𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟯

4.1K 412 175
                                    

Changbin venait de raccrocher avec son meilleur ami. Il s'était excusé, avait changé de sujet de conversation jusqu'à ce qu'ils décidèrent de se quitter, ayant vu l'heure tardive de la nuit.

Cependant, le bleuté resta assis sur sa chaise de bureau, son dos collé au dossier, la tête relevé au plafond. Il soupira, repensant au sujet de la précédente dispute.

Felix avait demandé quelle relation entretenait les trois, ayant bien vu leur proximité plus qu'amical. Cependant Changbin avait affirmé qu'il n'y avait rien, qu'il n'y avait jamais rien eu. Alors qu'il y avait bien plus que de l'amitié entre eux. Les bisous étaient déjà un stade supérieur à l'amitié. Il était tactile avec ses deux colocataires comme il était tactile avec Felix, mais jamais il ne l'avait embrassé. Et jamais il ne le ferait. Il l'aimait beaucoup, certe, mais pas de là à avoir ce genre de relation.

Oui mais voilà, quelle relation ? Ils étaient quoi, eux trois ? Et puis il avait la drôle d'impression d'avoir avancé d'un pas à cause, ou bien grâce à, cette petite crise de jalousie, en embrassant ses deux amis qui venaient eux-mêmes de s'embrasser.

Cela le rendait fou. Il était complément paumé. Il avait l'envie de ne jamais les revoir, et celle de retourner les embrasser. Ou bien de les voir s'embrasser. Cela lui avait procuré une de ses chaleurs à l'intérieur de lui, il en était encore tout retourner. Voir leur expression satisfaite de leur échange, leur lèvres remuer entre elles, leur proximité corporelle...

Il chassa ses pensées, en secouant vivement sa tête. Il se leva aussi tôt pour partir en direction de la cuisine pour aller chercher de l'eau, histoire de se rafraîchir et penser à autre chose. Il espérait juste ne pas tomber sur Chan ou Jisung, et encore moins les deux ensemble. Pitié.

Il arriva vite dans le salon désert, toutes les lumières éteintes ainsi que la télévision, qui affichait seulement un point rouge en dessous de l'écran. Il s'aventura dans la cuisine aussi vide de vie, avant de prendre une bouteille d'eau dans un placard en bas, puis un verre avant de vite boire. Il se resservit et but à nouveau cul-sec son eau.

Au même moment, des pas resonnèrent dans le couloirs, et le bleuté chercha un moyen de se cacher. Pour quoi faire ? Il resta devant l'évier, avant de poser son verre sans faire un bruit. Juste après, il vit la silhouette fine du plus jeune s'approcher de lui, trainant des pieds.

-Tu dors toujours pas ?

Le plus vieux des deux regarda l'heure qu'affichait le micro-ondes, avant de soudainement se sentir mentalement épuisé. Il était presque deux heures du matin. Il avait parlé tant que ça à Felix ?

-J'étais au téléphone avec Felix.

Le grisâtre affiche une mine mécontente, déçue, avant de prendre la bouteille d'eau pour boire directement dedans. Changbin l'arrêta, lui disant de pendre un verre parce que c'était une bouteille commune.

Jisung soupira, avant de prendre le verre qui était posé dans l'evier, faisant grimacer Changbin. N'avait-il aucune hygiène ?

-C'est mon verre. Sale.

-C'est pas grave, c'est juste pour quelques gorgées, flemme de laver trente-six verres.

-Mais-

Le plus jeune versa l'eau dans le verre, avant de le porter à sa bouche et de boire une petite gorgée.

-C'est ta bave, je m'en fou. Ça me rappelle notre bisou de tout à l'heure.

Le bleuté senti ses joues chauffer sous la non-gêne et le clin d'oeil exagéré de son cadet. Mais ce n'était pas seulement ses joues qui brûlaient, son ventre aussi, et peut-être bien même son coeur avec. Jisung savait vraiment taquiner là où Changbin était timide, et ça le perturbait énormément.

𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗙𝗟𝗜𝗥𝗧𝗜𝗡𝗚 | 3RACHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant