Alors, résumons la situation. Je me suis fait capturée puis échappée, je me suis retrouvée dans l'appart de Kakashi, et je suis littéralement collée à son torse dos à lui.
Kakashi : *susurre dans mon oreille* Alors, que fait tu chez moi ?
Moi : *bafouille* Heu...Je...Putain de bordel de merde de kunai explosifs ! Pourquoi j'arrive pas à parler ! C'est pas comme si il me faisait de l'effet si ?!
Kakashi : *viens en face de moi* Tu ?
Moi : Vais chercher mes katanas.J'essaye de partir quand il se plaça en face de moi pour me bloquer la route. Son regard était totalement impénétrable, je n'arrive en rien à déchiffrer son expression. On dirait qu'il me sonde au plus profond de moi. Je me mets à rougir discrètement et à me balancer d'un pied sur l'autre alors que son regard se fait plus insistant.
Moi : *hésitante* Kakashi ?
Il ne me répond pas et s'approche de moi. À chaque fois qu'il s'avance d'un pas, j'en recule d'un, ce qui fait que quelque instants plus tard, je suis dos au mur, avec Kakashi proche de moi. Trop proche. Il est assez près pour que je puisse sentir son odeur boisé, et sentir son souffle sur mon front. Je m'obstine alors à fixé la base de son cou, ne voulant faire face à son regard pénétrant. Il passe un doigt sous mon menton et me relève la tête. Je détournes immédiatement le regard.
Kakashi : *chuchote* Regardes moi...
Je le regarda alors et rencontra tout de suite son œil découvert. Son regard me happa alors et je ne pus regarder ailleurs.
Kakashi : *pose son front contre le mien* Tu m'as manqué...
T/p : Toi aussi...Ces mots étaient sorti seuls et je les pensait véritablement. On continua de se fixé dans le blanc des yeux quand on entendit quelqu'un toqué à sa porte. Kakashi posa un doigt sur ma bouche puis se recula et m'indiqua de ne pas bouger. Il se dirigea vers la porte et je reconnus la voix d'Asuma.
Asuma : Désolé de te déranger aussi tard mais T/p s'est échappé et on ne sait quand cela c'est fait. Du coup nous demandons a tout le monde d'être vigilant au cas ou elle est encore dans les parages.
Kakashi : Je ferais attention.Ils discutèrent encore un peu puis j'entendis la porte se fermer. Je m'appuyais un peu plus sur le mur en fermant les yeux, quand je sentis un poids sur mon corps accompagné d'un regard brûlant. J'ouvrais les yeux et eu l'impression de cramer sur place face au regard que m'envoyais Kakashi.
Kakashi : *voie sourde et menaçante*Je te croyais assez intelligente pour ne pas qu'on remarque ton absence.
T/p : *bafouille* Mais...je...j'ai laissé un clone pourtant...je...je pensais...
Kakashi : *ricane* Tu pensais que personne ne s'en rendrait compte. Mais quand on est pas assez concentré, le clone commence à disparaitre hors c'est ce que ton clone à fait !
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
FanfictionVous aimez Kakashi Hatake ? Et bien cette histoire est faite pour vous !