Chapitre 2

526 27 7
                                    

Moi - Mais lâchez moi merde !
Kakashi - Non.

Putain sa voix est un délice à entendre ! Qu'est-ce que je dit moi ? Merde je devient totalement folle...
Je me sens soulevée de terre et remarque que je suis a présent debout, toujours maintenue par Kakashi... Je le connais puisque nous avons étais entrainer ensemble (nda: je sais pas si c'est français xD). Bref, y'a le ninja qu'avais gueulé qui vient en face de moi. Ho mais c'est Asuma !

Asuma : On t'a enfin capturé t/p...
Moi : Salut Asuma ça me fait plaisir de te revoir, ça va sinon ?
Asuma : Joue pas à ça avec moi ! Kakashi tu pourrais aller l'enfermer ?
Kakashi : Bien sur j'y vais.

Il s'en vas ensuite en n'oubliant pas de m'emmener derrière lui. On passe devant les autres et Kiba me voit et s'approche.

Kiba : *chuchote* J'aurais préféré qu'il ne capturent pas...
Moi : *chuchote aussi* Moi aussi t'inquiète... Je suis fière de ce que tu es devenu...

Kakashi me traina ensuite avec plus de force derrière lui. On traversa toute la longueur du village et je dois dire que les gens me regardait plutôt bizarrement, ce à quoi je répondait d'un sourire. Nous arrivons ensuite au près d'un bâtiment de taille moyenne mais pas très accueillant. Nous arrivons devant la porte et Kakashi me pousse à l'intérieur puis s'en va sans un regard en fermant la porte. Après plusieurs minutes, je n'entend plus aucun bruit et ne sens plus aucune présence de chakra à proximité. Je décide alors de regarder autour de moi et de trouver une sortie quand je ne me rappelle pas avoir entendu la porte être fermée. Je teste et effectivement la porte s'ouvre sans difficulté. Je sors doucement et ferme la porte de peur de me faire repérer. Je laisse alors un clone à l'intérieur, puis part le plus vite possible et me rappelle soudain que je n'ai pas mes katanas. Je m'arrête directement et décide d'attendre la nuit tomber en voyant des chunin revenir de leur entrainement. Je pars alors dans un bâtiment à proximité et me retrouve comme de part hasard dans l'appartement de Kakashi. Putain d'instinct de merde... J'entends alors une porte s'ouvrir et n'ai pas le temps de me retourner pour partir qu'il arrive dans mon dos et me place un kunai sous la gorge.

Kakashi : Il me semblait bien avoir senti le chakra de quelqu'un...
Moi : Mm oui effectivement dis comme ça. Mais pourrait tu te reculer quelque peu ?

En effet, il était collé à mon dos, je pouvait donc sentir aisément ses muscles rester obstinément contracter, même si son bras descendait lentement.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant