🌊▪︎#02 | Lendemain de soirée et grosse cuite▪︎🌊

16 1 0
                                    

"J'ai aimée et j'ai été aimée, mais jamais les deux en même temps..."
🦋🦋🦋

Je quitte la plage d'un pas mal assuré, et tandis que je remets mes sandales aux pieds, je m'arrête près d'une poubelle et vomis toutes mes tripes. Une vieille bourge passe par là en promenant son chien et me juge du regard. Je lui lance alors un doigt, je n'ai jamais aimée les vieux, pas plus que les enfants.

Je regarde ensuite mon portable et constate qu'il est seulement 7h du matin, personne n'est jamais aussi matinale à Key West, sauf les commerçants. Je ne risque donc pas de croiser des gens que je côtoie.

J'arrive devant mon jardin, sans faire de bruit, et surtout en essayant de ne pas déclencher l'alarme automatique. Je passe ensuite par la cour de derrière et escalade mon perron. Il faut dire que j'ai l'habitude de passer par là, mais pas en lendemain de soirée.

J'entre enfin dans mon immense chambre, je m'observe quelques instants dans le miroir. J'ai les joues rosies et les cheveux emmelés, mais je souris. Je ressens alors une légère gène dans mon bas ventre et tout me reviens en mémoire. Je me rends compte que j'ai vraiment coucher avec Cameron, je manque de vomir une seconde fois. Même si j'en garde très peu de souvenirs, je suis presque sûre d'avoir couché avec lui. Du peu que je connais sur le sujet, je dirais que je ne suis plus vierge. Putain ! Avec Cameron Evans !

Je me passe du spray sur la langue, enfile un gros pull Champion emprunté à mon bro' et m'écroule dans mes draps.

Je tente de fermer l'œil mais c'est peine perdue, comment j'ai pu tomber aussi bas. Dire que quelques heures plus tôt, je dénigrais les filles qui s'envoyaient en l'air avec n'importe qui. Et moi j'ai choisi le pire goujat de la terre.

Bien que je sois complètement dans les vapes, j'aimerais me souvenir de cette soirée, de ce que j'ai pu ressentir, de ma première expérience sexuelle quoi ! Mais rien n'y fais, c'est le trou noir...et je sombre dans un profond sommeil.

Dring dring dring dring...

Qui s'acharne sur la putain de sonnette de mon hall. Je sors alors de mon lit, la tête dans le brouillard et pars ouvrir ma porte d'entrée. Le soleil m'agresse les yeux que je ne distingue pas tout de suite qui se trouve devant moi.

-Summer ? Ça va ?

Roy, je me frotte les yeux et croise les bras.

-Qu'est-ce que tu veux ?
Je commence la voix pâteuse.

-Je voulais juste m'excuser pour hier soir, je me suis emporté contre toi pour rien.. Tu me pardonnes Summer ?

Je me sens alors honteuse, définitivement honteuse. Je l'ai repoussée durant 9 mois pour ensuite aller me jeter dans les bras du premier venu. Je n'arrive pas à réaliser que j'ai trompée mon mec hier soir. J'évite alors son regard en répondant.

-Je vais réfléchir, j'ai besoin d'être un peu seule et tu m'as beaucoup déçue hier..

THE KEYS [Drew Starkey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant