"Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent ..."
🦋🦋🦋-Tu m'en veux toujours ?
-Non, c'est pas ça Roy ?
Je le repousse gentiment mais il me suit.-Alors c'est quoi ?
Il me saisis le bras dans le jardin, m'obligeant à lui faire face.
-Un jour t'es chaude, un jour t'es froide. Faut te décider Summer putain ! Je ne vais pas attendre indéfinimment.
Crache t-il, je ne l'ai jamais vu aussi remontée, ses yeux sont revulsés, il doit avoir consommé quelque chose..-Tu devrais la lâcher mec !
On se retourne pour découvrir Cameron, qui s'approche de nous.
-De quoi je me mèle ? Retourne récurer les chiottes et laisse nous !
Cameron me lance alors un regard, et je lui montre que je ne veux pas qu'il parte.
-Je partirais quand tu l'auras lâché !
Ajoute t-il en glissant ses mains dans les poches, serein. Roy me lâche alors et colle son front contre celui de Cameron.
-T'as oublié notre petite discussion de l'autre jour ? Les cafards n'ont rien à faire sur notre île. Tu veux qu'on finisse ce qu'on a commencé sur la plage !
-C'est quand tu veux, où tu veux mec !
Ils commencent alors à se pousser, j'hurle pour qu'ils arrêtent mais ils ne n'écoutent pas, ni l'un ni l'autre.-Il se passe quoi là ?
Intervient un homme d'un certain âge. Roy s'éloigne rapidement et regagne la villa.
-Tu devrais mieux choisir tes mecs Summer !
Me lance Cameron désinvolte, en ramassant son plateau, je l'aide.-Ça va ?
-Hoo lâche moi sérieux. Je ne veux rien avoir à faire avec toi !
Ajoute t-il méchamment, bien que deux minutes auparavant il est prit ma défense. Je n'arrive plus à le suivre.-Va te faire foutre Evans !
Je crache dans sa direction, et regagne à mon tour la villa. Priant pour que cette soirée se finisse au plus vite.
····
On rentre enfin chez nous, j'ai les pieds en compote. Je ne salue même pas mes parents et gagne directement ma chambre, que je ferme à clé.
VOUS LISEZ
THE KEYS [Drew Starkey]
FanfictionKey West, Florida : Sur l'île de Key West, là où règne une harmonie de vacances, de soleil et de plage, se trouve deux clans.. D'un côté, nous avons les dits "Luxeys West" il s'agit des riches propriétaires de l'île, ils forment le quartier de Luxe...