🌊▪︎#06 | Pris en flagrant délit▪︎🌊

14 1 0
                                    

"Je pense toujours à toi comme à une erreur nécessaire..."
🦋🦋🦋

Aujourd'hui, cela fait techniquement une semaine que j'ai perdue ma virginité. Et rien n'a changé, je le regrette toujours autant.

Je descends d'un pas nonchalant dans mon immense salon.

-Salut ma chérie ça va ? Tes vacances se passent comme prévu ?
M'interroge mon père une tasse de café à la main, j'attrape une pomme en haussant les épaules, à vrai dire non mais je ne parle pas de ma vie intime à mon père, ce serait trop bizarre. Puis Courtney, je n'en parle même pas, d'habitude, j'accours me confier à Kendall mais vu qu'il s'agit de Cameron, c'est délicat, alors je me renferme. Cela me frustre de ne pas pouvoir profiter pleinement.

-J'ai parlé à Roy hier.

-Pourquoi?

-Il est venu, il te cherchait, apparemment tu ne lui aurait pas adressé la parole depuis 4 jours ?

Il exagère.

-Il me saoûle c'est tout.

-Je sais, écoute ma chérie, ce soir, j'ai un gros contrat immobilier à signer, avec l'appui de son père, c'est dans la poche.. Mais si tu romps avec lui..
Il laisse sa phrase en suspense.

-Quoi ?!
Je crie choquée.

-Ce n'est que l'affaire d'une soirée Summer ! C'est très important pour moi. Tu peux bien être aimable avec lui un jour de plus.

-Mais je n'ai pas envie papa !

-Réfléchis y.

Puis il me laisse en plan et s'en va. J'hallucine de ce qu'il me demande de faire. Je n'en peux plus de tout ça, je grogne et saisis mon téléphone pour appeler Roy.

Il ne répond pas, je laisse donc un message rempli d'hypocrisie.
«Salut Roy, pour ce soir, je veux bien être ta cavalière à ta soirée dansante, rappelle moi pour qu'on accorde nos tenues, bisous»

Bref mais efficace, je sais qu'il va me rappeler dans moins d'une heure. Vu le soleil qui tape dehors, je crève d'envie d'aller à la plage et je pars me changer.

-Prête pour aller bronzer ?!
Je m'exclame lorsque Kendall ouvre sa porte d'entrée en bikini.

-Plus que prête tu veux dire !

Et nous voilà en route pour la plage.
Alors que je commence à me déshabiller, je vois des surfers au loin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

THE KEYS [Drew Starkey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant