Il existe différents types de jean parmis eux :
■1. LA TAILLE HAUTE
Votre pantalon remonte au dessus de votre nombril et le recouvre parfois. Une coupe de jean avec une taille haute permet d’allonger votre silhouette.
■LA TAILLE NORMALE
Un jean avec une taille normale s’arrête en dessous du nombril et au-dessus des hanches.
■LA TAILLE BASSE
Avec une taille basse, votre pantalon commencera 5 à 7 cm en-dessous de votre nombril.
■LA COUPE DE JEAN REGULAR OU DROITE
La coupe de jean droite est la coupe la plus classique et la plus indémodable.
■LA COUPE DE JEAN SLIM
À l’image de la coupe droite, la coupe de jean slim est devenu un basique de la mode. Elle est le mix entre un skinny et un regular : elle moule les cuisses comme le premier puis redescend sur les chevilles comme le second.
■JEAN SKINNY
Vous avez sûrement entendu parler de la coupe de jean skinny. Ces 5 dernières années, elle a été celle qui a le plus fait couler d’encre.
■JEAN BOOTCUT
La coupe de jean bootcut est, comme son nom l’indique, faite pour être portée avec une paire de bottes. Ce type de jean est droit jusqu’aux genoux puis s’élargit au niveau de la cheville.
■JEAN FLARE
La coupe de jean flare peut être considérée comme la cousine de la coupe bootcut, en plus large et évasée. Souvent taille haute, elle offre un confort optimal en laissant votre corps libre.
■JEAN MOM
La coupe de jean MOM est l’une des coupes les plus populaires du moment. Elle s’inscrit parfaitement dans la tendance vintage 90’s et 80’s. On la trouve dans la garde-robe de toutes les blogueuses et influenceuses les plus en vue.
Cette coupe de jean femme est caractérisée par une forme cigarette et une taille haute. Comme son nom l’indique, il sera parfait pour un style old school ou vintage.
_____________________________
N'hésitez pas à voter et à commenter car ce ci me fait tellement plaisir de savoir qu'il y'a des perssones qui aiment mon travaille.merci
VOUS LISEZ
le monde de la mode
Randomtu es une jeune fille qui cherche des conseils sur la morphologie,les couleurs qui s'adapte à ton teint de peau,au style de vêtement ;aux genre de tissue. ?? Alors bienvenue ici tu trouvera des conseils pour t'enbelire et donner à ton look plus de...