Il existe plusieurs types de chortes bien
■Le short long:Là aussi, plusieurs solutions s’offrent à vous en matière de tissu même si le jean reste un « must have », quelle que soit la couleur.
Convient particulièrement aux hommes sportifs et à ceux qui des cuisses relativement fines.■Le short coupe cargo:Se situant entre le bermuda et le short baggy, ce short est aussi connu sous le nom de short militaire, car son design rappelle celui des uniformes de l’armée, avec ses larges poches latérales notamment.
■Le short coupe sportive:Le short sportif court : il se porte habituellement à la moitié des cuisses, mais il peut aussi remonter plus haut sur la cuisse.
■Le short chino: C’est un short qui séduit de plus en plus d’hommes à la recherche d’élégance.
Pour un look décontracté et chic, le short chino offre simplicité et confort.■Le bermuda:Contrairement à ce que l’on peut imaginer, le bermuda n’est pas qu’un autre type de short.
Ce vêtement se reconnaît par sa coupe particulière caractérisée par une certaine longueur.■Le short avec coupe ajustée: Appelé short semi-slim, ce short à la coupe ajustée offre un visuel moderne et élégant.
■Le short coupe baggy:Entre le short et le pantalon, le short baggy a la même longueur qu’un pantacourt, c’est pourquoi on le surnomme souvent « pantalon ¾ ».
■Le short de plage:Aussi appelé short d’été, ce type de short prend aussi bien la forme d’un short court qu’un bermuda.
Habituellement, il s’arrête à mi-cuisses,_____________________________
N'hésitez pas à voter et à commenter car ce ci me fait tellement plaisir de savoir qu'il y'a des perssones qui aiment mon travaille.merci
VOUS LISEZ
le monde de la mode
Losowetu es une jeune fille qui cherche des conseils sur la morphologie,les couleurs qui s'adapte à ton teint de peau,au style de vêtement ;aux genre de tissue. ?? Alors bienvenue ici tu trouvera des conseils pour t'enbelire et donner à ton look plus de...