Un hasard

37 3 1
                                    

Ce matin dans mon lit je reste pensive à ce qui m'est arrivée. C'était rien de spécial mais ça m'avait perturbée. Bon sinon ce soir Hsaina organise une fête comme elle le fait souvent et ma mère et mon frère sont d'accord du coup je vais dormir chez elle aussi. Y a tellement de monde d'habitude que je retrouve même plus mes copines à ses fêtes mais cette fois-ci ça sera en comité restreint avec MOI bien-sur RAYA la plus importante, Fatma, Ilhem la cousine à Hsaina, Hathem, Jaymina la soeur à Fatma, le mec à Hsaina donc Nassim et quelques potes à Nassim que je connais pas.

Mais imaginez dans les invités il y aura Lyes ?? Grosse blague si ça arrive mais je le vois jamais aux fêtes donc je pense pas.

Bon au passage je viens de recevoir un message de Fatma :

✉️ Fatma🇩🇿🥰

Imagine les pote de Nassim
à la fête ils sont bg ?

Moi :
Jsuis morteee t'en a pas marre

✉️ Fatma🇩🇿🥰

Non mais stp imagine juste 🥺

Moi :

Ok j'imagine juste mais si y en tu vas leur parler ?

✉️ Fatma 🇩🇿🥰

Jamais moi vivante jamais je vais accoster un garçon je les attend. Nn mais on est où là

Moi

Tkt t'es tellement fraiche qu'ils vont venir à toi

✉️ Fatma 🇩🇿🥰

Bah je sais ? Bref rdv à 20h en bas de chez et sois pas en retard hein

Moi

Ouais ouais tqt

✉️ Fatma 🇩🇿🥰

Non mais pas ouais tt ta vie t'es en retard frr

Moi

Oui oui c'est bon j'ai compris wsh

(Fin de la conversation)

Faut savoir que j'ai pas mentis quand je disais que Fatma était belle, elle à les cheveux châtains clair bouclés et des yeux bleu en la voyant tu sais qu'elle tient son charme de son côté Kabyle. Je vous ai déjà dis que je l'aime trop ? Je pense que oui.

20h05

Bon ça fait 8 minutes que Fatma m'attend en bas je suis enfin prête et madame m'harcele d'appel parce que j'ai quelques minutes de retard mais personne lui à dit d'arriver à 57 bref je descend.

-Fatma : C'est une blague ?

-Moi : bah ça va il est 5

-Fatma : Oui oui c'est bon j'ai compris wsh

-Moi : Bah quoi ?

Raya - On se détruit par amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant