Depuis hier avec Idriss on est inséparable. Franchement je pense que je vais rester uniquement avec lui pendant les vacances.
-Idriss : Tu triche je joue plus
-Moi : On dirait c'est ma faute si t'as pas de +4
Bon ok j'avoue j'ai tricher mais c'est trop drôle de le voir énerver. Il est partit bouder en racontant à ma mère vraiment une balance cet enfant. Quand je suis aller dans le salon il était avec ma mère et elle a ensuite fait semblant de me crier dessus pour lui remontrer le moral.
-Maman : Pourquoi tu triche ? (En faisant un clin d'oeil)
-Moi : J'ai pas tricher
-Maman : Si t'as tricher la prochaine tu fais pas ça hein tu embêtes Idriss viens mon fils
Et elle la prise dans ses bras pendant qu'il me narguait.
-Maman : Viens ici
Puis elle faisait semblant de me taper et Idriss rigolait.
-Moi : Aïe
-Idriss : Bien fait encore maman
-Moi : Attend quand on sera tout seul toi
Et d'un coup entend la porte d'entrée qui claque fort, c'est Ryad qui vient de rentrer. Ça fait deux jours qu'il est partit sans donner de nouvelles comme d'habitude. Ma mère l'a rattrapée direct à l'entrée.
-Maman : T'étais où ?
-Ryad : Avec mes copains
-Maman : Pendant deux jours avec tes copains et c'est pour ça tu réponds pas et t'appelle pas ?
-Ryad : Bah ouais
Puis il a commencer à aller vers sa chambre
-Maman : Attend chouiya (un peu) che delt meh sahbek (ta fais quoi avec tes copain)
-Ryad : J'ai envie de dormir là
Et Idriss le héros de ma mère c'est mis devant Ryad pour le bloquer
-Idriss : Mais maman elle ta demander un question
-Ryad : Vasy toi dégage
Et il a pousser Idriss super fort il c'est surtout cogner très fort, il pleurait.
-Moi : Oh tu fais quoi là ? Il à 8 ans tu le pousse pas comme ça déjà t'es en tort et en plus tu fais ça t'as cru on était où là
Et ce qui devait arriver, arriva. Il m'a attraper par le bras pour m'approcher de lui et il ma mit un coup point dans le nez je me suis sentit partir en arrière j'ai cru que j'allais m'évanouir mais me je suis reprise. J'avais un vertige juste après ça je vous explique pas. Il était déjà dans sa chambre quand je me suis reprise et ma mère criait dans la maison elle le maudissait de toute ses forces. Quant à moi je pleurais et je saignais du nez. Idris a eu tellement peur qu'il pleurait en s'accrochant à moi. C'est toujours le même scénario qui se répète j'espère vraiment qu'il va se marier et partir d'ici un jour.
Après ça je suis partit dormir avec mon coeur. A notre réveil Ryad était déjà plus là.
Je suis donc sortit avec mon frère pour se changer les idées, on est partit une glace et on c'est assis au bord de la Seine. Il me racontait ce qu'il faisait à l'école, l'histoire qu'il faisait avec ses jouets quand il jouait avec dans sa chambre. Je lui avais promis que je lui changerais ses idées, jamais je le laisserais tomber. Il allait s'en dormir sur mes genoux mais c'était pas l'endroit pour ça quand même donc on a décider de se lever.
VOUS LISEZ
Raya - On se détruit par amour
ActionJe pensais que j'allais avoir une fin heureuse car tout c'est toujours bien passé pour moi. La profondeur de nos blessures était celle de nos sentiments autrefois. L.