On est lundi et je vais en cours logique. Comme chaque dimanche soir j'ai dormis tard mais heureusement que les cours de philo sont là pour que j'y fasse une sieste. Je me prépare rapidement donc je me douche, prend mon petit déjeuner, je me brosse les dents et je m'habille. On est en janvier et à cette période je met toujours des ensemble de survêtement et sweat je me sens bien avec, j'ai donc mis un ensemble gris. J'ai lissé mes cheveux hier de base ils sont bouclés mais il faut bien que je les lisse pour mettre mon bonnet noir simple puis je met ma doudoune je prend mon sac et goooo.
Ce matin en allant en cours je croise toujours le même gars que je croise depuis un mois environs ou même plus d'un mois je sais même plus. Je le crois dès que je met un pied dehors, c'est un livreur en moto.Bref je calcule pas trop et je vais en cours, comme d'habitude la journée est ennuyante, j'ai pas d'amis dans ma classe et j'aime bien être seule donc ça m'arrange.
Fatma est dans mon lycée mais on se voit rarement là bas c'est trop dur de capter sa copine quand on est pas dans la même classe on le sait tous, puis Hsaina elle travaille au starbucks. Heureusement que je vois souvent Hathem au lycée parce que j'ai quand même besoin de voir des têtes que j'aime parfois dans cet endroit.
Trois mois plus tard :
Il fait beau donc j'ai décidée de faire une sortie avec Fatma, quand on sort on fait jamais vraiment une activité précise enfin à part manger dehors. La plus part du temps on fait le tour de la ville et on se pose pour parler et nos discussions peuvent durer pendant des heures.
- Fatma : Regarde là bas y en encore le livreur
-Moi : J'ai l'impression de le voir plus que ma mère wsh ma maman quand même et lui je le vois plus qu'elle
-Fatma : Mdrrrr avoue il est beau quand même
(Faut savoir que Fatma aime beaucoup trop les hommes mdrr)- Moi : Vite fait bof en plus il a toujours la même tenue j'en ai marre carrément
-Fatma : T'as vu comment t'es mauvaise, ça se trouve c'est le mektoub vous deux là
-Moi : Ouais non hein bref viens on marche un peu j'en ai marre de rester assise stp
-Fatma : J'allais te dire la même
Puis on a marcher, encore et toujours on fait le tour de la ville à pied en se tapant nos meilleurs fou rire et sans faire attention au monde qui nous entoure. Mais qu'est-ce je ferais sans elle ?
Vers 20h je reçois un appel de ma mère qui me dit de rentrer avant que mon frère arrive à la maison. Je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi on se comprend.
Ma vie était tranquille à ce moment là, elle était tellement belle.
En rentrant, vers chez moi y avais toujours le même livreur que je crois tout le temps depuis plusieurs mois. Il était posé sur sa moto en train de fumer c'était sa pause. Je trace ma route car je dois rentrer.
... - Excuse-moi
Je continue d'avancer en pensant que j'avais rêver oui parce que j'ai mes écouteurs. Puis je sens qu'on me tapote l'épaule je vous dis pas comment j'ai sursauté y a pas a faire peur aux gens comme ça. Et en me retournant j'ai vu que c'était lui.
...- Désolé je voulais pas te faire peur
-Moi : T'inquiète c'est pas grave
(j'étais tellement gênée)
...- Je sais pas si t'as remarquer mais on s'croise tout le temps je voulais savoir si j'étais le seul à le remarquer
-Moi : Non j'ai remarquée aussi on se croise vraiment tout le temps
(Faut savoir que je suis vraiment timide j'osais même pas le regarder dans les yeux)Puis il a reçu un appel et il a répondu
... - Allo ouais
-....
...- Vasy okPuis il a raccroché
...- Bon vasy je dois y aller j'étais en pause là mais tu t'appelle comment en faite ?
-Moi : Raya et toi ?
-... : Lyes bon vasy Raya a la prochaine on va se recroiser de toute façonPuis il est partit, enfin j'étais trop gênée. Bon je suis rentrée chez moi juste après.
Mis à part ça Lyes il est grand de taille avec un dégradé et une barbe, une dégaine classe de rebeu.Pendant la nuit je raconte à Fatma et Hsaina au téléphone mdrrr qu'est-ce que je les aimes.
-Fatma : Gère le wsh il est trop beau
-Moi : Ptdrrr mais tu veux pas changer un peu t'aime trop ça
-Hsaina : Fatma tu me fatigue mdrrr mais il s'appel comment ton gars ?
-Moi : Euh c'est pas mon gars tu force il s'appel Lyes
-Hsaina : Jureee ? Je crois savoir de qui tu parle si c'est lui bah c'est le pote de mon mec
-Moi : M'en fou
- Fatma : mmmmh LyesOn était morte de rire on sait plus quoi faire d'elle à force après ça on changer de sujet puis on a raccroché et je me suis endormie.
On va pas se mentir il est mignon quand même.
VOUS LISEZ
Raya - On se détruit par amour
AcciónJe pensais que j'allais avoir une fin heureuse car tout c'est toujours bien passé pour moi. La profondeur de nos blessures était celle de nos sentiments autrefois. L.