La team tardis venait de faire une rentrée chaotique dans le tardis. Le docteur prit soin de claquer immédiatement la porte puis colla son dos contre celles-ci tout en réajustant ses bretelles.
- Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Demanda Yaz tout en essayant de reprendre sa respiration
- Des Zygons, prononça t'elle entre-deux respiration, ce sont des extraterrestres qui ont pour capacités de pouvoir se métamorphoser.
La team venait de se faire poursuivre par des Zygons alors qu'elle venait de les emmener sur Zygor par inadvertance.
- Si tu pouvais éviter de nous faire courir à chaque planète que nous visitons, ce ne serait pas mal, sinon je crois que mon corps va avoir du mal à suivre... Répondit Graham essoufflé
- Je ferai de mon mieux lui promis le docteur.
S'ensuivit un silence durant lequel seul le son des respirations saccadée se faisait entendre. Cependant, lorsqu'un bruit de talon frappant le sol du tardis se fit entendre, les bruits de respiration cessèrent pour laissai place à des regards inquiets. Brisant le silence, Ryan osa demander.
- On est d'accord que l'on vient d'entendre une personne marcher, or ce n'est aucun de nous...
- Bonne déduction fiston répondit Graham avec une voix remplie de sarcasme.
C'est alors qu'une silhouette d'apparence féminine fit son apparition à l'une des rambardes du tardis.
- J'aime beaucoup la nouvelle décoration, je t'avoue que je n'étais pas fan de la précédente... Trop lumineuse à mon goût... Répondit celle-ci tout en descendant les marches.
Et c'est ainsi que le team tardis pu découvrir que la silhouette appartenait à une femme aux courbes généreuses, portant une tenue, on ne peut plus étrange, surplombait d'une tignasse de cheveux blonds.
- River... Murmura le docteur d'une voix basse de telle façon qu'elle se demanda si elle ne l'avait pas imaginé.
Ladite femme s'arrêta en bas des marches lorsqu'elle se rendit compte que plusieurs personnes la dévisageaient.
- Oh... excuse-moi, tu as de la compagnie... Tes nouveaux compagnons, je suppose.
- Qui êtes-vous ? Demanda Yaz méfiante
- Oh, c'est mesquin docteur, tu ne leur as pas parlé de moi dit-elle tout en se rapprochant de Graham, mais je dois avouer que cette régénération est assez calme après gros sourcils et puis où est passé ton goût vestimentaire plus que douteux... Quoique au moins comme ça, tu dois te fondre dans la masse...
- Je...
Mais Graham n'eut pas le temps de finir ça phrase que River l'attrapa par le col de sa chemise pour l'embrasser fougueusement... Ce n'est que lorsqu'elle eut fini d'happer ses lèvres qu'il put enfin reprendre sa respiration pour lui adresser ces quelques mots :
- je suis désolé, mais je crois qu'il y a erreur sur la personne.
Un silence plus que gênant prit place dans le Tardis, Ryan et Yaz se regarder choquer par ce qu'il venait de se passer. Graham lui se demander pourquoi cette femme l'avait embrassé tandis que le docteur regardait sa femme les yeux remplis de larmes menaçant de tomber.
- Comment est-ce possible, tu n'es pas censé être ici... Demanda le docteur totalement dépourvu.
River tourna alors la tête pour voir qui venait de lui adresser la parole, c'était une femme d'apparence jeune portant un pantacourt large au niveau des tibias, mais plutôt moulant sur ses cuisses. En haut, elle portait un t-shirt rouge avec comme motif un arc-en-ciel au niveau de la poitrine, des bretelles jaunes, le tout était surplombé d'un long manteau gris...
VOUS LISEZ
Incompréhension Générale [OS]
Fanfic《River attrapa graham par ces vêtements pour l'embrasser fougueusement.... et ce n'est que lorsqu'elle eu finie d'happer ces lèvres qu'il pu enfin re prendre sa respiration pour lui adresser ces quelques mots : - Je suis désoler mais je crois qu'il...