Partie 1
C'est le jour J. Les futurs mariés étaient dans leur loge en train de se préparer chacun dans son coin, bien sûr aidé de leurs amis. La cérémonie allait commencer dans quelques heures mais les choses tournent de plus en plus mal.
-Oh non, je viens d'avoir mes parents, dit-elle avec un téléphone à la main.
-Quoi? Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Kyoka, une des demoiselles d'honneur.
-Le train qui devait les enmener a eu une panne et maintenant ils sont coincés au milieu des rails.
-C'est horrible !
-Ne paniquez pas ...
-Je ne peux pas monter â l'autel sans mon père, fit-elle au bord des larmes
-Ne pleure pas Ochako, ton maquillage va être abîmé
-Tsuyu a raison, renchérit Mina
Kyoka la consolait encore quand elle reçu un appel.
-Tiens, c'est Yaomomo. Allô ?
-Kyoka, fit elle en larme â l'autre bout du fil.
-Yaomomo, ça va? Pourquoi tu pleures?
- Où êtes-vous?
-Dans la loge, et toi?
Elle racrocha aussitôt.
-Qu'est ce qu'elle voulait ?
-Je ne sais pas elle a racroché.
Ensuite, Tooru débarqua dans la pièce en fracas.
-Tooru, ça va pas ! Qu'est ce qui te prend ?
-Je ... Il y a un problème ...
Elles s'attendaient au pire.
-Quoi !?
-C'est le gâteau.
-Il est arrive quelque chose au gâteau ?
-Vous devriez venir voir ...
De ce pas, elles se dirigèrent vers la cuisine, Ochako eu un leger mal à se deplacer a cause de sa robe, arrivées dans la pièce elles furent ahurit.
Un chauffard a faillit bousculer le coursier qui devait amener le gâteau, à cause des violent zig-zags, le gâteau s'est heurté contre les parois de la voiture, résultat, la tour s'est effondrée et des miettes se sont éparpillées dans le véhicule.
-Je suis vraiment désolé, s'excusa le jeune homme.
-Ce n'est pas de votre faute
-Je vais chercher le cuisinier, il peut encore l'arranger, fit Kyoka en s'enfuillant de la pièce.
-Retournons dans la loge, il ne faudrait pas que les autres voient la mariée avant l'heure, proposa Tsuyu en esseyant de calmer l'ambiance.
Mais dès qu'elles se retournèrent, elles eurent un cri de surprise.
-Mais qu'est ce que ... Yaomomo?
-Qu'est ce qui t'es arrivé ! ?
La jeune fille avait pleuré mais le plus bizarre c'est que son visage avait une drôle de couleur et était totalement recouvert de bleu et de bouton. En entendant cette question, elle fondue larme une nouvelle fois.
-Allons dans la loge!
Une fois dans la salle, Tooru lui demanda calmement ce qui s'est passé. Elle eu du mal à articuler mais elles ont quand même pu comprendre.
Shoto et elle se sont levés très tard, panne de réveil, donc ils se sont préparés en vitesse. Momo n'avait pas le temps de se maquiller donc elle le fit dans la voiture, sur le trajet. Quelques minutes plutard, alors qu'elle se penchait pour mettre ses chaussures, elle se redressa et hurla à plein poumon dès qu'elle vit son reflet; ce qui a déconcentré Shoto dans sa conduite. Il se gara en urgence.
-Momo, qu'est ce qu'il y a!? Fit-il en se retournant vers la banquette arrière.
Il eu un hoquet de surprise quand il vit le visage de sa copine.
-Ces quoi ces trucs !? Comment s'est arrivé !?
-Je ne sais pas, fit-elle en larme.
-Voyons, ça n'a pas pu apparaitre comme ça. Tu t'es mis un truc sur le visage ?
Elle se souvenu ensuite de la crème qu'elle lui avait demandé d'acheter à sa place. Le jeune homme s'est rendu au centre commercial et a acheté un produit, sauf que c'est la vendeuse qui se trompe de sac et lui donne le mauvais.
Il était trop tard pour faire demi tour donc il la déposa sur le lieu de la cérémonie et se rendu le plus vite possible à la pharmacie. C'est d'ailleurs lui, le chauffard, qui a faillit bousculer le coursier du gâteau.
Momo n'arrêtait pas de pleurer.
-Mon visage ..., fit elle en sanglot.
-Todoroki est sur me coup, ne t'en fait pas, il va revenir.
-Bien sur qu'il va revenir, espérons juste qu'il soit là à temps.
Ensuite Kyoka débarque dans la salle toute essoufflée.
-C'est bon pour le gâteau, le cuisinier est sur le coup. Il a dit qu'il fera de son mieux.
Ensuite, elle sursauta quand elle vit Momo, cette dernière s'est remise à pleurer.
Les choses allaient mal mais elles espéraient que ça ne pouvait pas être pire.
Du coté des garçons, la loge du blond était de l'autre cote du bâtiment, Tooru tenait absolument à ce qu'e les mariés ne se voient pas avant l'heure. Bakugo attendait dans sa loge, impatient. Midoryia était au téléphone avec Kirishima à l'autre bout du fil, le roux devait aller chercher le costume du blond sauf qu'il est coincé dans les embouteillages.
-Kirishima a dit qu'il ferait au plus vite.
-Il a intérêt, je vais me pointer avec seulement un calebard!!
En effet, il était juste en caleçon avec un noeud papillon sur le cou.
-S'il ne se ramène pas au plus vite, je le déglingue, fit il avec quelques exposions.
Quelqu'un entra ensuite dans la pièce, c'était Mitsuki qui avait avec elle un grand sac.
-Madame Bakugo, salua le vert.
VOUS LISEZ
Un mariage parfait
FanfictionBakugo et Uraraka décident de se marier dans un hôtel. Mais peu à peu le mariage enchaîne une succession de catastrophe en tout genre. (Cette histoire est plus ou moins drôle)