partie 3

100 8 2
                                    


Partie 3

Du côté des filles, Ochako a reçu un appel, le train est de nouveau en marche.

-Enfin une bonne nouvelle.

-Le problème c'est qu'ils sont à des kilomètre de la réception, je ne pense pas qu'ils puissent arriver à temps.

-Tu peux arrêter d'être pessimiste, Yaomomo?

Du côté des garçons, kirishima arriva enfin et tout essouflé accompagné de Midoryia.

-J'ai galèré un peu pour venir, dit-il en sueur en tendant le costume du blond à Todoroki.

-T'en a mis du temps !

-Il est là ton costume, c'est le plus important.

Après cette longue course contre les embouteillages, il finit enfin par se relaxer.

-Dépêche-toi de t'habiller !

-Ne me dit pas ce que je dois faire !!

Il s'habilla au plus vite puis se montra à ses amis l'air de rien.

-Tu ne comptes pas te coiffer ?

Il fit une de ses têtes, comme s'il allait exploser et sans crier sur qui que ce soit. Mais très vite remarque que ses mouvements sont limités.

-Je ... je peux pas bouger, affirma le blond

-Quoi?

-C'est trop serré, j'arrive pas à bouger.

-C'est bien ton costume, non? Comment ça se fait ?

-Je crois plutôt que c'est un smoking, affirma Shoto.

-On s'en fou de ce que c'est, j'arrive pas à bouger !

-Kirishima, tu ne t'es pas trompé quand même.

-Quoi ? Non ! Je suis juste passé à la blanchisserie pour le chercher.

-C'est possible que ça a rétrécit au lavage ?

-Peut être.

-Bordel, qu'est ce que je vais faire.

Il s'efforça de faire un mouvement quand un bruit retentit, le manche se déchira et le bouton du pantalon a explosé ce qui a fait tombé le pantalon.

-Ça ne va pas du tout ...

-Laisse tomber, t'as pas d'autres fringues ?

-Non, dit-il sèchement.

-Et merde, comment on va faire.

Du côté des filles, Tooru et Kyoka les informa de la table.

-Mais alors, où vous allez manger ?

-Qu'est ce que je vais faire ? Fit la mariée en panique.

-T'inquiète, Midoryia va régler cette histoire.

-Mon mariage ...

-Ochako !

De retour chez les garçons, Kirishima paniqua.

-T'inquiète, je vais chercher d'autres fringues.

-Où ça ?

-Je trouverai bien, fit-il en sortant à toute allure.

Il courait jusqu'à la sortie quand il entendu un cri. Mineta embêtait une des serveuses en s'accrochant à sa jambe.

-Allez, s'il te plaît, juste une fois, fit-il en bavant.

Le roux dû d'abord le décrocher de la jeune femme avant de s'en aller sauf qu'il bondit sur elle dès que le roux eu le dos tourné.

-Ça suffit, je démissionne, dit-elle en s'enfuillant.

-Non, attendez ! Supplia le roux.

Trop tard elle était déjà loin.

-Regarde ce que t'as fait, à ce rythme là tu va faire fuir toutes les serveuses.

Une autre serveuse arriva avec un pot de fleur dans les mains. Mineta bava longuement avant de s'échapper des bras de son ami. Il bondit sur la jeune femme quand Kirishima le rattrapa et le plaqua au sol.

-Arrête, j'ai pas le temps pour tes conneries !

Prise de panique, surtout en voyant la gueule du petit homme elle fit tomber le pot et s'enfuilla en courant à son tour.

-Et merde.

Kirishima n'eu le choix que de l'enfermer quelques parts. Donc il l'enmena dans la loge du marié où le blond du se remettre en caleçon.

-Bakugo, t'es pas encore habillé ?

-Ferme-la!! Et pourquoi tu l'as amené ici ?

-Il a fait fuir les serveuses, à ce rythme là ce sera tout le personnel.

Bakugo lui lança un regard noir avant de se tourner vers son ami.

-En fait, t'es pas sensé me trouver des fringues ?

-J'avais oublié, je reviens ! Ne le laisser pas partir ! Fit-il avant de s'enfuir à nouveau

Bakugo soupira longuement à tous ces évènements ; Mineta esseya de sortir en douce, heureusement que Shoto l'a attrapé. Les garçons ont du le ligoter. Ensuite, Iida entra avec fracas.

-Midoryia !!! S'écria-t-il.

-Iida !?

-Tu peux me dire pourquoi la table d'honneur est recouverte de scotch ? Demanda-t-il en faisant des gestes bizarres avec ses mains.

-Ben elle était en mille morceaux alors j'ai demandé à Sero de la réparer avec ses rubans.

-Peut être mais elle est dans un sale état.

-Tu n'as qu'à la recouvrir d'une nape.

-C'est vrai tu as raison, j'y vais !!, fit il avant de s'en aller en vitesse.

Du côté des filles, Ochako venait de se rhabiller puis se présenta à ses amies.

-Cette robe te va mille fois mieux.

-C'est claire.

Elle tourna sur elle même donnant l'effet que sa robe vole dans les airs, toutes ses amies écquarquillèrent les yeux en voyant sa splendeur.

-Tu es vraiment magnifique.

-Merci, Tsuyu ... AHHHH !

Elles se levèrent en sursaut quand elles virent deux souris le balader sur le parquet.

-AHHHH !!

Elles montèrent sur les chaises et les tables dégoutées par ces créatures.

-Attrapez-les !!

Seule Tsuyu garda son calme et tenta de les attraper, elle finit par en avoir une mais l'autre s'est enfuit par la petit trou dans le mur.

-C'est dégoutant !! s'écria Momo.

-Je vais chercher le traiteur, fit Kyoka en se dirigeant vers la porte.

Quand soudain cette dernière s'ouvra en fracas, heurta le visage de la rockeuse.

-Qu'est ce que c'était !? fit Kaminari en entrant.

-Kyoka !!

Cette dernière se tient le visage de douleur. Mina et Tooru l'aidèrent à se relever.

-Merde, fit Kaminari en prenant conscience de son erreur. Kyoka ça va ?

-Ça peut aller ...

Elle avait une grosse tâche rouge sur le front.

-Ça va faire une bosse ...

-Je suis défigurée ...

-Non, ça va partir avec un peu de maquillage.

De ce fait, elles l'aidèrent à se maquiller. Au final, la tâche a disparu mais pas la douleur.

-Ça gratte ...

-Retiens-toi ...

Un mariage parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant