Partie 4
Kaminari soupira de soulagement en voyant que ça allait bien.
-Tant mieux.
-En fait, qu'est ce que tu fais là ?
-Je cherchais des câbles quand je vous ai entendu crier. C'était pour quoi ?
Elles eurent un peu honte d'avoir crier pour une si petite chose donc elles préfèrent se taire.
-Rien, tu peux y aller.
-Bon ben, à plutard, fit-il en partant.
Du côté des garçons, Bakugo allait perdre patience. Midoriya parlait avec le roux, ce dernier prétend avoir trouvé des vêtements.
-Tant mieux, soupira le vert de soulagement.
-Où peut-il avoir trouvé un costume en si peu de temps ? interrogea Todoroki.
-On s'en branle, tant que ça me va !
Ils patientèrent encore quelques minutes quand le vert remarqua quelque chose d'étrange à travers la grande fenêtre.
-Qu'est ce qu'ils font ?
-Quoi donc ? demanda le bicolore en regardant à côté de son ami.
Un groupe de jeune, pas des invités, des punks étaient dans la cour de l'hotel et était en train de vandaliser la propriété. Le vert ouvrit la fenêtre et les parlait depuis le troisième étage.
-Hé, arrêtez !
Les punks le regardaient un moment avant de partir dans un fou rire.
-On fait ce qu'on veut ducon, fit l'un d'entre eux en continuant de dessiner sur le mur.
-BANDE D'ENFOIREES, JE VAIS VOUS BUTER !!! s'exclama le blond alors qu'il était à moité par-dessus la fenêtre.
-Va te faire foutre ! fit-il en prenant une photo du blond qui était toujours en caleçon.
Fou de rage, le blond se propulsa à travers le fenêtre et provoqua une énorme explosion dans la cour.
-Kacchan !
-L'imbécile !
-Qu'est ce que s'était ? demanda Ochako.
Momo regarda à travers la fenêtre et vit le marié en train de se battre contre des voyoux. La mariée allait la rejoindre quand elle l'en empêcha.
-Ce n'est rien, ne t'en fait pas.
Les autres filles le virent.
-Il est fou ou quoi ?
-Je vais lui dire deux mots, fit Tooru énervée.
-Ne me dite pas que c'est Katsuki.
-Non, enfin ...
Midoriya et Todoroki se précipitèrent dehors pour le ramener. Comme ils s'y attendaient, Bakugo avait mit les punks hors d'état de nuir. Et le fait d'être nu dans une cour ne semblait pas le déranger.
-Kacchan, retournons à l'intérieur, il ne faudrait pas qu'on te voit comme ça.
-Ta gueule !!
-Mais qu'est ce que vous faites !! s'écria Tooru.
-Hagakure ?
-Bakugo, à quoi tu penses !!! dit-elle au bord de la crise de nerf.
-Bakugo ! s'écria Kirishima au loin.
VOUS LISEZ
Un mariage parfait
FanficBakugo et Uraraka décident de se marier dans un hôtel. Mais peu à peu le mariage enchaîne une succession de catastrophe en tout genre. (Cette histoire est plus ou moins drôle)