Liliana
Je me réveille avec un fort mal de tête. J'essaye de me lever mais mon corps me fait souffrir. Je regarde autour de moi et vois une magnifique chambre de couleur blanche. Un mur et de couleur bleu canard. A côté du lit se trouve une grande baie vitrée avec une magnifique vue sur la forêt. Il y a aussi trois portes. J'essaye une nouvelle fois de me lever du lit. Je réussi à faire quelques pas, puis tombe au sol en réveillant une douleur au niveau des côtes. J'entends des pas précipités, surement une personne qui ma entendu tomber. Une magnifique fille, de long cheveux bruns et ondulés, de magnifiques yeux bleus presque déstabilisant. Dès quelle me voit parterre, elle court vers moi et aide à me relever. Je gémis de douleur.
-Excuse-moi. Me dit-elle
-Ce nest pas ta faute. Merci.
-Au faite je mappelle Amélia, je suis la sur de Cameron. Se présente-t-elle.
-Et moi c'est Liliana. Mais enfaite-nous sommes chez qui ? Demandai-je.
-Nous sommes chez moi. Mannonce-t-elle.
-Daccord. Mais que sest-il passé ?
-Tu t'es fait frappée par Rebecca et ses chiens au lycée. On a donc décidé de te ramener ici pour te soigner.
-Merci beaucoup. Depuis combien de temps suis-je inconsciente ? Demandai-je
-Cela fait deux jours. Elles ny sont pas allées de mains mortes.
A lannonce de mes deux jours d'inconscience, je perdu vite les couleurs de mon visage. Mon père devait être fou de rage que je ne sois pas revenue à la maison. Je commençai à paniquer.
-Tu crois que tu pourrais me ramener chez moi ? Demandai-je sans montrer mon angoisse.
-Oui ne t'inquiète pas. Je prends mes affaires et nous y allons. M'annonce-t-elle.
Elle prit les clés de voiture et nous allions direction le garage. Elle monta dans une magnifique Audi R8 de couleur gris mate. Amélia démarra à toute vitesse. Une fois chez moi, on échange nos numéros. Je la remercie rapidement et sors de la voiture. Elle part quelques secondes après. Cela me rassure comme ça elle ne verra pas mon père fou de rage. Une fois devant la porte dentrée, une grande appréhension me tord lestomac. Après avoir pris une grande inspiration, je décide d'entrer. Mon père a dû entendre la voiture, car il se trouve devant la porte, les mains sur les hanches, les traits de son visage sont tirés. Je commence à paniquer.
-Comment se fait-il que tu ne sois pas rentrée pendant deux jours ? Me demande-t-il dune voix calme qui ne fait quaccentuer mon appréhension.
-J'ai eu certains problèmes et jai dû laller chez une amie. Lui dis-je avec hésitation sans le regarder dans les yeux.
-Et pourquoi ne mas-tu rien dit ? Me demande-t-il toujours dune voix calme. Mais je voyais bien que son visage se tendait de plus en plus ;
-J'ai perdu mon téléphone. Mentis-je.
Tout à coup mon père me gifla. Je tombe à terre. Je vois mon père se rapprocher dangereusement. Il me lança un coup de pied dans les côtes. La douleur était insupportable. Il continua de me mettre des coups partout sur le corps. Je perdis connaissance.
***
Je me réveille à même le sol. Je n'arrive pas à bouger. Mon père est déjà parti. Cela marrange grandement. Je voulu faire un mouvement mais arrêta directement à cause de la douleur au niveau de mes côtes. Je nirai pas en cours aujourdhui.
Après plusieurs heures au sol, j'arrive à me lever pour aller dans mon lit. Je ferme ma porte à clé. Je regarde mon téléphone et me rends vite compte que jai plusieurs messages : beaucoup de Lucas, mais aussi dAmélia. Ils s'inquiètent de mon absence en cours. Je leur mens en disant que je suis malade.
La journée est passée lentement. Je suis restée dans mon lit à me reposer. Mon père nest toujours pas rentré. Cela me rassure. Je nai pas la force de me lever pour aller manger, je décide donc de dormir pour pouvoir aller en cours demain.
***
Ce matin, je souffre toujours mais je ne peux me permettre de louper encore des cours. Après mettre préparée, je descends discrètement pour ne pas voir mon père. En arrivant au lycée, je repère vite mon groupe damis. Je le rejoins et les salues rapidement. Tous me demandent si je vais mieux. Je les rassure en disant que tout va bien. Dès que la sonnerie retentie, nous partons en cours. Amélia qui nous a rejoint après marrête pour être derrière le groupe. Je vois Cameron nous regarder avec un air suspect.
-Comment se fait-il que tu ne sois pas venue ne cours hier ? Me demande-t-elle.
-Je te le dis, jétais malade. Lui dis-je sens la regarder dans les yeux.
-Dis-moi la vérité, je ne dirais rien à personne. Me pousse Amélia.
-Cest la vérité, répondis-je toujours sens la regarder dans les yeux.
-Très bien mais si tu as des problèmes tu peux me le dire, me rassure amélia en souriant.
Je la remercie et nous rejoignons nos places. Le matinée et passée rapidement, les cours m'intéressent. Nous partons direction la cantine. Tout le monde nous regarde. Je me sens mal à laise et Cameron le voit. Il se place à côté de moi et mais son bras autour de mes épaules. Une fois assis Cameron se met à ma droite et Jayden à ma gauche. Nous mangeons dans la bonne humeur grâce aux bêtises dAaron et Lucas. Puis je sens un souffle sur mon cou. Je veux me retourner mais suis arrêtée par le son de sa voix.
-Que test-il arrivée hier ? Me demande Cameron dans un souffle.
-J'étais malade, répondis-je en gardant mon calme.
-Je ne te crois pas tu boitilles depuis ce matin. Dis-moi la vérité. Me demande Cameron sur un ton grave.
-J'étais malade, dis-je en gardant l'assurance de ma voix malgré la panique qui me submerge.
Il se replace mais je sens son regard jusqu'à la fin du repas. Nous repartons dans la cour mais Cameron nest pas daccord et memmène derrière les bâtiments. Il me plaque contre le mur. Je relève la tête et le regarde dans les yeux. Cest comme si le temps s'arrêtais, je ne vois rien dautre que lui. Un sentiment de réconfort me prend. Je l'entends murmurer un mot que ne comprends pas. Aucun de nous ne parle. Puis la sonnerie retentie et notre contacte se romps. Il repart sens mattendre.
Une fois ma journée finit, je rentre chez moi. J'ai cru être suivie mais nai rien vu. Une fois rentrée, je fais mes devoirs. Au bout dune heure, mon ventre cris famine. Je descends sans me soucier si mon père est présent ou non. Jentre dans la cuisine, mais je me retrouve plaquée contre le mur. Je me rends compte de mon erreur. Mon père me cri dessus puis me gifle. Il continue de me mettre de mettre des coups. Je me retrouve parterre. Je cris, je pleurs. Quand je sens que je vais perdre connaissance, la porte dentrée souvre rapidement et je vois Cameron et les autres rentrer rapidement. Cameron se jette sur mon père. Puis ma vision se trouble.
************************************************************************************************************
Coucou tout le monde! je ne publie qu'aujourd'hui car je n'est pas eu le temps mercredi entre les devoirs et tout ça. Je suis aussi à la recherche d'un nouveau cheval je fais donc des essais. Bisous
Anaïs
VOUS LISEZ
Sauve moi
WerewolfLiliana n'a pas eu une enfance facile. Elle déménage avec son père dans une nouvelle ville. Elle va faire de nouvelle rencontre, bonne comme mauvaise. Elle va aussi faire face à des événements surnaturels. Une seule rencontre va changer sa vie, la...