Chapitre 5

11 0 0
                                    

Léo

Les journées sont longues depuis que nous avons sauvés Liliana. Cela fait 10 jours qu'elle dort. Il n'y a pas de grande amélioration. Ces blessures se sont résorbées, mais elle ne se réveille toujours pas. Nous la veillons chaque heure du jour et de la nuit. Tout le monde est fatigué, et Cameron encore plus. Le lien d'âme-sur la fortement affaiblie. Tous les deux nous inquiètes. Tant que l'état de santé de Liliana ne sera pas mieux, Cameron ne fera que dépérir.

Nous avons insisté pour qu'il se repose et qu'il fasse le moins d'effort possible. J'ai repris son travail d'Alpha le temps que la situation s'améliore. Mais en réalité je culpabilise. Quand j'ai aidé Liliana le jour où on sait rencontrer j'ai bien vu dans ses yeux une lueur de tristesse. Le coup de téléphone qu'elle avait reçu, l'avait fait paniquer. Je n'ai pas réellement compris et j'ai cherché à comprendre. Mais il n'y avait rien à comprendre : C'était son père qui l'avait appelé.

Je suis en ce moment même dans le bureau de Cameron, pour m'occuper de ses papiers. Etant l'Alpha Suprême, son travail est plus important. Il dirige tous les Alphas du monde entier. Je ne suis pas au meilleur de ma forme. Je n'avance pas dans le travail. Je suis dans mes pensées. Je cherche tous les signes qui m'aurai permis de voir quelle se faisait battre. Le lendemain de son absence, elle boitait légèrement, elle c'était fait frapper par son père. La culpabilité me rongea à nouveau. Je baissai mon regard toujours en réfléchissant. Puis la porte du bureau s'ouvrit. Je ne relevais pas la tête mais su que Liam, Jayden, Aaron et Ethan étaient entrés.

-Arrête de travailler et va te reposer. Me dit Jayden

-Il a raison et arrête de culpabiliser. Confirme Aaron

-Tout le monde culpabilise de n'avoir rien vu. Ajouta Liam

-On s'en veut tous. Dit Ethan

Je relève la tête et regarde mes amis qui m'encourage du regard à me relever. Je prends une grande inspiration pour me lever, mais Amélia me coupa dans mon élan en arrivant à toute vitesse.

-Liliana c'est réveillé ! Venez vite ! Nous crie-t-elle

Je bondis de mon siège et suis les garçons qui avaient déjà fait demi-tour. Nous arrivons tous dans la chambre et la voilons parler avec Cameron qui lui tien la main. Dès qu'ils voient n'autre arrivé, ils se tournent vers nous. Je peux voir que le regard de Cameron est beaucoup plus pétillant. Il retrouve la joie de vivre. Moi est tous les autres recommencions à avoir le sourire. Les jours suivant s'annonçai meilleur.

************************************************************************************************************

Coucou tout le monde! voici un nouveau chapitre très cours avec un autre personnage

Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sauve moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant