Comment tout cela est arrivé

5K 225 27
                                    

Harry observa Drago rassembler tout les ingrédients nécessaires à la potion d'amnésie qu'ils devaient préparer pour la classe de Rogue.

« Pourquoi on doit faire cette stupide potion ? » se plaignit Drago. Harry leva les yeux au ciel.

« Ferme-là, Malefoy. » Répondit Harry sèchement. Ils commencèrent à ajouter plus d'ingrédient dans la potion, sans se parler, ni même se regarder.

« Espérons que vous avez tous fini vos potions pour les présenter à la classe » Commença Rogue, « Alors, qui passe en premier ?... Ah, M. Potter, vous et Drago allez en premier ».Rogue agita sa main, leur faisant signe d'y aller. Harry suivi Drago devant le reste de la classe.

« Par ici, Potter » Dit Drago, lui tendant la fiole remplis d'un liquide vert foncé.

« Non, je l'ai bue le dernier coup et je me suis retrouvé transformé en crapaud. C'est ton tour, Malefoy » Rétorqua Harry, rendant la fiole à Drago.

« Ce serait plus juste. » Dit Rogue d'une voix sévère. Drago hésita, puis jeta un coup d'œil à son professeur, qui lui souriait d'un air suspect. Après une minute, il prit la fiole et bu la potion. Celle prit 20 seconds, qui semblaient durer des heures, avant que quelque chose ne se passe. Drago commença soudainement à se couvrir de poils blonds sur tout son corps. Puis, il commença à rétrécir. Bientôt, Drago était un furet, sur le sol couvert de sa robe de sorcier.

« Oh la la, regardez ce que vous, bande d'imbéciles, avez fait ! Potter, emmenez Drago à l'infirmerie » Rogue avait la trace d'un sourire narquois sur ses lèvres. Il tendit Drago à Harry, et les poussa vers la porte. Harry essaya de marcher plus vite car il ne voulait pas tenir le furet Drago Malefoy trop longtemps.

Quand il arriva finalement à l'infirmerie, Mme Pomfresh les accueillis. Harry plaça rapidement Drago sur un lit propre, avec des draps blancs et des oreillers.

« Qu'est-il arrivé ici ? » Demanda Mme Pomfresh, d'un ton fâché. Harry expliqua tout ce qu'il s'était passé dans le cours de Potions.

« D'accord, J'en parlerais à Professeur Dumbledore, pour voir ce que je peux faire. Pour le moment, M. Potter, vous pouvez retourner en cours. » Harry retourna en cours, même s'il n'en avait pas envie, parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas discuter.

•~•~•~•~•~•~•

Note de l'auteur original :

Salut mes lecteurs-pour-le-moment-inexistants. Je suis de retour avec du Drarry et tout et tout ! J'espère que vous aimez cette histoire, si vous l'apprécier j'apprécierais vraiment que vous votiez et commentiez sur comment je peux améliorer mon écriture. J'aimerais que vous désigniez mes erreurs car je veux vraiment améliorer mes compétences littéraires. En tout cas, merci, et byyyye ! 🥴

Billy 2020- Saluts les gars ! C'est genre un an plus tard, donc je suis revenue pour modifier un peu, et j'espère que j'ai tout corrigé, mais si vous trouvez des erreurs, commentez et je les rectifierais. 

Mon Petit Furet ✨ (My Little Ferret)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant