????
Ryad: wallah je prend le premier avion maman *content de fouuuu*
????
Ryad: t'inquiète pa... *sourire*
Lola: Ryad c'est...
Ryad: oui *heureux*
Lola: omgggg Yacine c'est safia!!!
Yacine: on fait notre valise wallah
Ryad: t'inquiète maman envoi moi une vidéo d'elle stp !!C'est qui safia wsh, en tout cas il est content c'est le principale bon au bon d'un moment il raccroche et cours vers la chambre.
Moi: il se passe quoi là?
Koba: je sais pas mais sa a l'air cool
Kenza: ils on retrouver safia bande d'imbéciles *heureuse aussi*
Doulra: comment sa retrouver? Elle est cher sa tante nan ?
Kenza: nan il t'a pas dit ??
Doulra: dit quoi?
Kenza: oupsss bref faire vos valises on part avec eux .Je comprend rien vraiment rien ! Bref je vais dans la chambre faire mes valises comme Kenza nous l'a dit et je vois Ryad il pleure de joie je suis choquée.
Moi: ta quoi wsh *rire*
Ryad: je t'expliquerai dans l'avion *sourire*
Moi: ok ok bæ *sourire* juste c'est quelqu'un de ta famille ?
Ryad: oui bæ t'inquiète *sourire*Bon je m dépêche pour faire mes valises et aide Ryad à faire sa valise il est tellement heureux qu'il sais même pas quoi mettre dans sa valise du coup on arrive à l'aéroport.
Éclipse dû trajet
Ryad:Merci d'être venu les gars on s'appellera
Koba: tu va ou la ???
Ryad: au commissariat de Meaux
Koba: bah on vient moi je veut la voir safia frère *rire*A oui Ryad nous avez tout expliquer depuis le début je comprend maintenant pourquoi il était pas bien l'autre jour .
Ryad: ok bha venez *sourire*
Du coup on arrive au commissariat et la petite elle cours dans les bras de Ryad ils on une complicité de fou. Je comprend pourquoi il est aussi proche de myriam maintenant c'est pasque elles on pratiquement le meme âge avec safia.
Safia: ryryyy *calinn* Lola Yacine *heureuse et court dans leur bras*
Samira(mère de Ryad): vous êtes venu vite
Safia: ryry???
Ryad: oui *heureux a un point de fouuuuu*
Safia: maman elle m'a montrer tes musique j'aime trop tes mon chanteur préférée *sourire*
Ryad: *rire* si t'aime bien c'est le principal
Safia: moi ma chanson préféré c'est bu.. comment c'est déjà ? *en regardant sa mere*
Samira: bulma *rire*
Safia: oui voila bulma *rire*
Ryad: moi aussi j'aime bien *rire* maman on rentre nan ??
Samira: j'ai pas ma voiture
Ryad: t'inquiète j'appelle virus il viendra en vanBon du coup tout les gens qui habite pas à Meaux rentre cher eux et dans le van il y a virus, samira,safia, Ryad,blacko, Inès, Yacine, Lola, Laura, Ibram's, Doulra, Kenza, Myriam et moiii. (Oe on est beaucoup mais le van est grand donc sa va) On arrive à la cité du coup et chacun va cher sois. Personnellement je suis crevée.
(Voilà j'espère que vous avez aimé ce chapitre et n'hésitez pas à commenter et à voter sa me fera très plaisir voilà bisous 😘❤️)