Ducoup safia partie se coucher la pauvre elle étais crever de son après midi très agitée. Ducoup Ryad et moi on descend pasque les gars était descendu après nous avoir aider à monter les affaires.
Blacko: Ryad ???
Ryad: blacko???
Blacko: ta vue que Leila elle a arrêter les bails chelou *fou rire*
Ryad: *fou rire*Ils partent dans un fou rire y'a personne qui comprends a part eux genre 🤷♀️🤷♀️🤷♀️
Blacko: pourquoi *rire* vous nous regardez comme sa?? *rire*
Ibram's: bah vous partez dans un fou rire et nous on comprend pas pourquoi cher pas partagez votre rire pour que on rient avec vous !
Ryad: mais *rire* sa phrase elle était clair nan *rire*
Moi: bon moi je vais monter chui crever bisousJe part pasque flemme de rester en plus j'ai grave envie de dormir et leur discussion elle me soule je sais je suis bizarre mais sa me soule de savoir que avec ces potes il parle d'une autre fille qui EN PLUS est son ex donc voila.
Laura: on mange quoi ma sœur ??
Moi: je sais pas on a qu'à commencer de3/ pizzas au pire ?
Laura: asyyy je vais commander
Moi: si tu me cherche chui dans ma chambre.Je vais alors dans ma chambre pour la ranger un peu car sa fait quelque jours qu'elle est en désordre total mais que je la range pas .
???: même quand tu range tes belle
Moi: *me retourne* putain Ryad tu ma fait peur wesh
Ryad:tu wesh qui ? *rire*
Moi: je te wesh toi *rire*Il commence à venir vers moi j'ai paniqué.
Moi: nan pas de chatouille stp Ryad
Ryad: t'inquièteIl commence à m'embrasser j'ai pas compris genre vraiment c'était pas comme d'habitude.
Moi: quesque ta Ryad??
Ryad: pourquoi t'es partie comme sa t'alleur
Moi: je sais pas chui fatigué.
Ryad: bon... Leila comme tu l'a compris c'est mon ex quand blacko a dit que elle est sortie des trucs bizarre on a rigolé pasque en vrai je sais pas si elle en sortira un jour mais j'ai plus aucun sentiment pour elle vraiment et je sais que elle au fond c'est une fille bien fait juste qu'elle trouve le mec qui lui faut pour quel aille dans le droit chemin mais j'ai aucun amour pour elle je te jure j'ai d'amour que pour toi et de toute manière...
Moi: Ryad je te crois t'inquiète pas ta pas de besoin de te justifier *l'embrasse* par contre je dois te parler d'un truc important à mon tour .
Ryad: tu vas pas me quitter la
Moi: mais nan *rire* je voulais te dire que je vais me reconvertir à l'Islam
Ryad: t'es sérieuse *heureux*
Moi: oui depuis toute petite je suis intéressé par cette religion et ma mère ma toujours soutenue pour me reconvertir elle est d'accord et je vais le faire mais d'abord esque t'es d'accord ?
Ryad: bahhhh ouii *me fait un calin* chou trol content mashallah ma femme se reconvertir à l'islam.
Moi: ta quoi?? *le taquine*
Ryad: *rire* ma FEMME j'ai dit *rire*
Moi: je t'aime mon HOMME *en appuyant sur bien sur « homme »*Bref il reste et on se fait une petite soirée pizza netflix avec Laura et Doulra.
(Voilà j'espère que vous avez aimé ce chapitre et n'hésitez pas à commenter et à voter sa me fera très plaisir voilà bisous 😘❤️)