1 SEMAINE PLUS TARD:
Comme vous aurez pue le comprendre elle c'est pas réveiller mais son cœur bas encore inchAllah qu'elle se réveille bientôt vraiment j'en peut plus j'enchaîne jouins sur jouins alors que j'avais arrêter bref mon quotidien depuis qu'elle est dans le coma c'est fumer boire fumer boire j'en peut plus je veut qu'elle se réveille. Bref là je suis avec les gars en bas un peut a l'écart il parle mais vraiment je l'ai écoute pas j'fume et je réfléchis. J'ai même fait une pause sur les réseaux même dans le rap comprennent les fans comprenne pas pourquoi puisque je leur ai pas dit.
Ibram's: Ryad tu compte tenir encore combien de temps comme sa ?
Moi: de quoi comme sa ?
Ines: bah en train de fumer H24 et en train de boire de penser à elle tout le temps je comprend sa te fait mal mais là t'es en train de plonger dans le mal.
Moi: jusqu'à quand c'était ta questions ? Bah jusqu'au jour où elle se réveillera la j'serais comme avant.SONNERIE DE TÉLÉPHONE
Moi: allô
???: bonjour vous êtes bien Ryad Kartoum?
Moi: euh Oe c'est moi et vous vous êtes ?
???: c'est l'hôpital Lou Ruat c'est réveillerWallah j'ai commencé limite à pleurée tellement j'étais heureux les gars ils me parlais mais moi j'étais dans mon monde wallah.
Moi: ok ok j'arrive merci vraiment
Hôpital: c'est normal, au revoir.Ibram's: y'a quoi gros ?
Moi: dite moi chui pas dans un rêve encore ?
Ines: mdrr nan tu rêve pas là mais il se passe quoi?
Moi: elle c'est réveillé wallah qu'elle c'est réveillé ELLE C'EST RÉVEILLER PUTAIN *heureux*
Blacko: c'est bon calme toi aller on va aller la voir *rire*Bon j'prend ma voiture on roule à jsp combien de KM mais sa va vite.
Ibram's: y'a les condés
Moi:nannnnn toujours la quand il faut pas eux bande de fils de putes
Ibram's: ouvre la vitre nan?
Moi: *ouvre la vitre* bonjour monsieur
Policier: vous avez été contrôlé 100km dans une route à 40km
Moi: d'accord mais là vraiment je dois vite a aller a l'hôpital c'est une urgence c'est pour sa que je vais vite monsieur donc envoyer toutes les amendes que vous voulez mais svp laisser moi partir.
Policier: votre nom et prénom on vous enverras l'amende
Moi: Ryad c'est mon prénom et Kartoum c'est mon nom de famille.
Policier: d'accord pas de soucis aller y et bonne chance à l'hôpital.
Moi: merci monsieur *ferme la vitre* fils de puteJe repars direct aussi vite franchement je m'en fiche des amendes wallah j'veut juste arriver vite.
Du coup on arrive à l'hôpital il disent que pour l'instant on doit attendre genre 20 minutes mais c'est des fou la vérité comment sa tu m'appelle tu me dit elle est réveiller par contre tu dois attendre j'ai la haine mais chui heureux c'est incompréhensible mon humeur.
Elle avait 10% de chance de se réveiller putain elle est trop forte la vie de ma mère.
Infirmière: c'est bon vous pouvez rentrer mais chacun son tour pour l'instant demain vous pourrez rentrez en même temps.
Laura: vasy Ryad rentre *rire*
Moi: asy j'rentre la vie de ma mère *rire*Bon du coup j'rentre et je la vois elle était assise cotée fenêtre du coup elle me vois pas.
Je sais même pas quoi dire je panique encore wallah chui trop content. Sa fait des jours je la vois allonger dans un lit d'hôpital.Moi: bébé ?
Lou: ry-Ryad??? *se retourne*
Moi: en personne *rire*Elle cours directement dans mes bras putain quesque elle m'a manquée je crois que:
Je l'aime d'amour.
Mais je lui dit pas et vous non plus lui dites pas. En vrai je lui ai toujours pas aligné c'est deux putain de mot;
JE T'AIME
C'est dur pour moi la vie.Moi: tu ma manquée putain *l'embrasse*
Lou: Ryad *me regarde* ok ok de un t'a perdu combien de kilos ??
Moi: euh 8 j'crois
Lou: putain ryad *souffle* de deux c'est quoi tes yeux ?
Moi: de quoi mes yeux ? *rire*
Lou: ils sont tout rouge *me regarde bien dans les yeux*
Moi: j'ai recommencer à fumer
Lou: fumer quoi???
Moi: du shit
Lou: putain Ryad tu va vite arrêter
Moi: t'inquiète à partir d'aujourd'hui je fume plus cette merde *lui fait un gros calin*(Voilà j'espère que vous avez aimé ce chapitre et n'hésitez pas à commenter et à voter sa me fera très plaisir voilà bisous 😘❤️)