THANKS YOUUUU NEXTTT NEXTTT !!!
Comme tout les matins je me réveils avec le bruit indécent de mon putain de réveil . A non pardon c'était juste ma demie sœur qui chante sous la douche . En même temps ça change pas trop , ils on tout les deux aussi pénibles et aussi cons c'est le cas de le dire !Oups pardon , c'est mon caractère qui prend parfois le dessus ...bref , j'ai carrément oublier de me présenter .
• je m'appelle Emma Lee
• je suis Franco Coréene
• mes parents son divorcer et mon père a refait ça vie avec cette pouffiace et ça fille aussi conne que la mère . Et un truc de plus mes vieux darons on décider de faire un bébé ensemble je me retrouve à avoir bientôt un petit demi frère dans cette baraque de ouf . J'espère qu'il sera mieux que les autres habitants de cette maison
• en parlant de maman la mienne m'a carrément oublier depuis qu'elle est retourné en France avec ça nouvelle copine . Une chanteuse américaine.
• j'ai 16 ans et le 20 janvier j'aurai 17 ans !
• mes passion ; j'adore l'art , la musique et la danse , je fais aussi de la boxe pour faire ressortir toutes cette colère de ma vie de boloss !
• ma demie sœur elle c'est tout le contraire; elle est à fille la plus populaire du lycée. Elle a 5768 followers sur insta ( j'en ai même pas 100 !) limite tout le lycée est à ces pieds comme les garçons d'ailleurs !Et maintenant celui qu'elle c'est mit dans la poche , et oui le petit nouveau aussi beau gosse que l'univers . Il a les cheveux qui changes chaque jours de couleurs , quand on le regarde on pourrais croire qu'il a des petites pépites d'ors dans ces yeux brun aussi captivant que mon punching ball sur le quel je me défoule ! Mais moi je n'y prête pas attention (ou presque )
Sinon j'ai aussi une bff et six meilleurs potes les plus drôles du monde moi je vous le dis ! On rigoles tous ensemble et surtout ils me protège ! Nous sommes aussi tous nés le même jours à des heures différentes! Ce qui veux dire que l'on c'est tous connu dès notre naissances!
Ma bff s'appelle Lisa Yoon mes meilleurs potes sont Kim Nam-joon Kim seokjin min yoongi Jung hoseok Park Jimin et Kim taehyung !!!C'est fossette fait tout sont charme 😊
VOUS LISEZ
Triangle amoureux 💜🍪
FanfictionEmma et Lindsay sont deux demies sœurs qui ce détestent . Très différentes l'une de l'autre , la plus populaire est en couple avec Jeon Jungkook , mais la beauté de l'autre fille l'éblouit . Qui Jungkook va choisir ? Qui sera l'élue de son cœur ?