Il me dit :
- salut , je suis vraiment désolé pour tout à l'heure ...je sais à quelle point ces remarques peuvent être lourdes . Pour me faire pardonner d'avoir rien dis tu passe chez moi après les cours ? On pourrai boire un bubble Tea !~ moi ~
- Heu...OUI !!!Je n'en reviens pas ! Il m'a vraiment invité chez lui ? Pincer moi pour vérifier !
~ le nouveau ~
- Super on ce rejoint dans la cours tout à l'heure ! Je me réjouis .
Ah , et mon prénom c'est Jeon JungkookJe fis un mouvement de la tête pour lui dire oui , et me retourna . Je crois qu'on ce moment précis j'étais plus rouge qu'une tomate ! J'étais écarlate !
Je sentis une mains sur mon épaule , me retourna et Lisa me regarda comme jamais elle ne m'avais regarder !
~ Lisa ~
- Mais , qu'est-ce qui t'es arrivé, t'es passé sous un train ?~ Moi ~
- Heu ...ah heu désolé j'étais dans mes pensé . Tu ne devinera jamais ce qui viens de m'arriver !~ Lisa ~
Quoi ? Le nouveau ta abordé ?!~ moi ~
OUI !!!!~ Lisa ~
QUOI ?! T'es pas sérieuse là ? Il t'a dis quoi ?~ Moi ~
Je vais chez lui après les cours , boire un Bubble Tea ! Incroyable non ?!~ Lisa ~
Je crois qu'il faut que je prenne l'air ! Nan mais c'est GIENIAAAAAL !!! Mais heu ...Lindsay ?~ Moi ~
Je m'en fous totalement d'elle ! Aucun respect entre nous , et il y en aura jamais ! Je vais pas lui piquer son mec , juste prendre une boisson chez lui ! Rien d'ambigu !Sur mes dernières parole , Lisa me fit un clin d'œil avant que l'on file toutes les deux au cours de sport auquel aucunes de nous deux en avait envie !
Puis quand la sonnerie retentit , je me dépêcha et remis mes habits de ville . Je me passa un bon coup de déo, je piqua aussi un parfum et me brossa les cheveux d'une manière je dirai plutôt potable ! Je sortis de ce vestiaires avec une peur au ventre ! Je me dirigea vers l'entrée et je le rejoint à ce moment nos yeux ce regardèrent comme deux inconnues mais avec un regard plus passionné que deux inconnus innocents .C'était le début des ennuis ...
VOUS LISEZ
Triangle amoureux 💜🍪
FanfictionEmma et Lindsay sont deux demies sœurs qui ce détestent . Très différentes l'une de l'autre , la plus populaire est en couple avec Jeon Jungkook , mais la beauté de l'autre fille l'éblouit . Qui Jungkook va choisir ? Qui sera l'élue de son cœur ?